Fuite d'huile 60000km

grp

Peugeot Addict
22 Octobre 2010
120
0
16
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère trouver une âme secourable qui puisse éclairer ma lanterne malgré ma faible participation à ce forum.

Mon RCZ THP 156 a une fuite d'huile: joint + electrovanne d'huile - diagnostiqué lors de la révision des 60 000km (2 ans et demi).

Est-ce que ce genre de problème peut venir d'un défaut de fabrication, ou bien faut-il me résigner et accepter que ce n'est tout simplement pas de chance?

Cordialement

tu as du prendre un trou ou touche sinon je vois pas comment tu aurais le problème… Ma femme m'a fait la même chose et résultat identique à ton problème.

rouler dans un trou peut causer une fuite d'huile? (quelle taille de trou? nid de poule? car en effet j'ai un plat à une jante suite à un nid de poule :( )

Pour faire un plat dans les jantes d'origine faut quand même y aller parce que c'est hyper costaux! On remarque sa quand ont les démonte! Elles exagérément lourde!
Donc si ton soucis viens vraiment de la faut s'en étonner!

en concession, pour la jante, ils l'ont équilibrée et ca va. d'ailleurs je n'ai jamais ressenti de vibrations dans le volant (ni avant, ni après équilibrage)

pour la fuite d'huile, aucune explication