Bonjour,
Tout d'abord, j'espère trouver une âme secourable qui puisse éclairer ma lanterne malgré ma faible participation à ce forum.
Mon RCZ THP 156 a une fuite d'huile: joint + electrovanne d'huile - diagnostiqué lors de la révision des 60 000km (2 ans et demi).
Est-ce que ce genre de problème peut venir d'un défaut de fabrication, ou bien faut-il me résigner et accepter que ce n'est tout simplement pas de chance?
Cordialement
Tout d'abord, j'espère trouver une âme secourable qui puisse éclairer ma lanterne malgré ma faible participation à ce forum.
Mon RCZ THP 156 a une fuite d'huile: joint + electrovanne d'huile - diagnostiqué lors de la révision des 60 000km (2 ans et demi).
Est-ce que ce genre de problème peut venir d'un défaut de fabrication, ou bien faut-il me résigner et accepter que ce n'est tout simplement pas de chance?
Cordialement
)