fuite du ldr et pas de chauffage sure v6 hdi 2005

duty94

Peugeot Addict
13 Avril 2010
93
0
0
salut a tous voila verdict du garage fuite du ldr il m on di qu il fallait qu il démonte le ratdiateur etc pour voir d ou vient la fuite etc, de plus j ai plus de chauffage alors que le moteur est chaud pour en avoir il faut que je me mette en mode séquencielle et monter a 3500tours sinon apres en drive sa redessant.

voila je sais pas si c est grave tous sa? est ce que la fuite de ldr sa a voir avec le souci de chauffage
est que une simple purge regle le probleme? je sais pas sa m inqiete tous sa

merci les gars d avance pour vos éclairages
 

c normal le chauffage marche avec le ldr donc si ta une fuite dans ton circuit tu n a pas la chaleur que tu devrait avoir
 

duty94 joue pas trop de la boite en mode manuel!. pas trop bon ! reste plutot en drive c est mieux :coucou:
 


car la boite n aime pas trop ce mode c est un chauffeur de taxi qui me l a dit il en est a sa troisieme 607 la premiere a explosé a 60000kms la derniere a 360000 d origine et c est lui qui me l a conseillé et d autres personnes aussi qui sont de la partie :coucou:
 

a la limite quand tu fais de la montagne tu peux t en servir mais sinon adopter le drive de preference :coucou:
 


il n y a pas de quoi :) si ca peut rendre service a d autres pourquoi pas! :coucou:
 

c est vrai qu il faut pas tro en abuser de la boite séquencielle mais bon ca ma permis aussi de décrasser le fap c est le seul moyen car en automatique elle ateint a peine les 2000 tours/min qu elle passe a la vitesse supérieure.

bon sa va le garage ou je les acheter vont prendre en charge les réparations en atendan le rdv j ai plus qu a rajouter du ldr et mettre le chauffage sur off heureusement qu on est pas en hiver.

une question les gars est ke c est risquer de rouler comme ca avec une fuite de ldr et plus de chauffage?? sa va pas surchaufffer tous sa?
 

salut duty ;)
bizarre pour tes montées de rapport ! car même en D si tu met le pied dedans, elle passe les rapports bien plus haut (3 ou 4000 tours facile)
d'ailleurs en conduite eco, je peine à faire passer le rapport supérieur avant 2000 tours !
 

ca s est sur que si tu me mets le pied dedans sa monte plus dans les tours sa rétrograde tous seul meme je te parle en conduite éco la mienne a peine ariver a 2000tours ben sa monte en rapport.

voila sinon les gars existe t il un produit qui renove les plastique noir du tableau de bord car en voulant énlevé des traces de colle adhesif que le con de l ancien proprio je sais pas ce kil a collé dessus j ai réussi avec beauoup de mal a l enlever mais ca a blanchi le noir du tableu de bord est cequ il a un produit que rénove tout ca? ou est ce qu il faut que je peint avec un petit pinceau?
 

ca s est sur que si tu me mets le pied dedans sa monte plus dans les tours sa rétrograde tous seul meme je te parle en conduite éco la mienne a peine ariver a 2000tours ben sa monte en rapport.


bun ... ! c'est normal ! ! !
 


personne pour une astuce pour rénover mon tableau de bord qui a blanchi a cause de la tache hadésive je crois que l ignorant ancien proprio a du coller dessus une tete ou croix de jesus la galère pour en enlever la grosse trace de colle du coup sa ma laisser un gosse marque blanchant avoir de gratter j espere que j ai pas flinguer la couleur noir du tableau de bord. je pensais mettre de l acétone mes je croi ke sa va décolorer le noir sinon un rénovateur de par choce noir je sais pas