ce soir en sortant du parking au travail en faisant marche arrière une marre d'huile du coup je suis allé verifier et c'était bien de l'huile mais celle ci n'etait pas noire .. j'ai ai deduit que cela pouvais venir d'ailleurs comme la boite de vitesse... avez vous une idée et cela vous est il deja arrivé car le garagiste du coin à verifier et il a nettoyer en premier lieu et il ne voit pas encore d'ou cela peu provenir;.. est ce un cas connu de peugeot sachant que le bouchon de la boite est bien serré..
merci si vous avez des avis...
merci si vous avez des avis...