fuite huile (propre) sous la voiture

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
ce soir en sortant du parking au travail en faisant marche arrière une marre d'huile du coup je suis allé verifier et c'était bien de l'huile mais celle ci n'etait pas noire .. j'ai ai deduit que cela pouvais venir d'ailleurs comme la boite de vitesse... avez vous une idée et cela vous est il deja arrivé car le garagiste du coin à verifier et il a nettoyer en premier lieu et il ne voit pas encore d'ou cela peu provenir;.. est ce un cas connu de peugeot sachant que le bouchon de la boite est bien serré..
merci si vous avez des avis...

La boite peut fuir par les joint spies, tout était bien gras en dessous de la boite??? Il a dit qu'il ne voyait pas d'où ça venait mais il ne sait pas du tout ce que c'est?

en fait il a regarder sous la voiture ( avec un torche) en la mettant sur le pont et ensuite il a mis du netoyant bombe pour degraisser je suppose et il a dit qu'il ne voit pas trop d'ou cela peut venir... et il a laver la plaque et la remise pour voir si ça continue à fuire mais ça me plait pas trop d'attendre j'ai peur que tout l'huile se barre.. de plus elle revient depuis hier de son premier controle technique et le gars a à mis son nez dessous aussi mais apres ce qu'il a fait mistère??? ou alors c'est une coincidence??
car je l'ai vu verifier le jeu au niveau des cardans ou rotules? cela aurait il pu abimé un joint,?
ou alors il y a t il de l(huile avec la clim?

Bizarre, retourne le voir demain pour voir ce qui a recoulé. Y'a pas trente six liquides le niveau d'huile de boite c'est le plus difficile à vérifier mais bon ça se fait.

ah bon? comment le verifier alors??
et le controle technique est il pour quelquechose?

en gros je devais prendre la voiture pour aller à un mariage mieux vaut la laisser de coter?

Faut savoir ce que c'est exactement!! Maintenant oui faut éviter de rouler avec si c'est bien l'huile de boite!

ok samedi matin j'ai du la faire depanner

grosse fuite huile encore apres avoir voulu la sortir du garage enplus j'ai bien arrosé mon enrobé recent!!!!

comment font il pour demonter un carter huile de boite?? quelles sont les pieces demontées??