fuite huile

dd94270

Peugeot Addict
18 Octobre 2011
52
0
6
bonjour

en garant ma voiture (acquise il y a un mois) sur ma place de parking (que j"ai depuis 2 semaines) je me rend compte qu'il y a quelques gouttes d'huile qui jonchent le sol.

est ce grave ? faut t'il s'en inquieter. il s'agit d'un V6 3.0 de 2002 de 100 000 km

merci
 

bonjour

en garant ma voiture (acquise il y a un mois) sur ma place de parking (que j"ai depuis 2 semaines) je me rend compte qu'il y a quelques gouttes d'huile qui jonchent le sol.

est ce grave ? faut t'il s'en inquieter. il s'agit d'un V6 3.0 de 2002 de 100 000 km

merci

salut probablement une fuite au niveau du joint de carter sur le v6 sa arrive ce n'est pas dramatique bien sur si cela ne coule pas a flot....pense a vérifier le niveau d'huile pour voir si il ne baisse pas trop autrement le démonter et refaire le joint il n'y en a pas pour très longtemps... :coucou:
 

bonjour

en garant ma voiture (acquise il y a un mois) sur ma place de parking (que j"ai depuis 2 semaines) je me rend compte qu'il y a quelques gouttes d'huile qui jonchent le sol.

est ce grave ? faut t'il s'en inquieter. il s'agit d'un V6 3.0 de 2002 de 100 000 km

merci
Alors pas d'inquiétude, tu es simplement victime d'une faiblesse très connu du carter moteur de la V6 essence, j'en suis moi aussi victime :whistle: , la solution ? tout simplement démonter ton carter et refaire le joint silicone et en profiter aussi pour nettoyer la crépine ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut probablement une fuite au niveau du joint de carter sur le v6 sa arrive ce n'est pas dramatique bien sur si cela ne coule pas a flot....pense a vérifier le niveau d'huile pour voir si il ne baisse pas trop autrement le démonter et refaire le joint il n'y en a pas pour très longtemps... :coucou:
Trop rapide l'ami ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 







mdr oui je sais desolé les amis ;)

imaginé en avril comment je vais etre :lol:

manu tu es passé en mere noel !!!!!!!!