futur achat

larousse

Membre
9 Juin 2008
19
0
0
123
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et heureuse de pouvoir discuter avec des fans de peugeot comme moi.
Je voulais vous demander un conseil. Je vais bientôt acheter une 308, et je voudrais savoir si des personnes connaissent un mendataire sérieux sur la moselle.

Merci pour votre aide.

La rousse.
 

Bonsoir et bienvenue sur FP,

Pourquoi ne pas voir un concessionnaire ?? ou un collaborateur peugeot ?
 


Bonsoir et bienvenue sur FP,

Pourquoi ne pas voir un concessionnaire ?? ou un collaborateur peugeot ?
Si tu trouves un Cc qui fait 15 points je pense que pas mal de personnes iraient acheter leur auto en France...
 








de toute facon, des que tu as fais 1 km en sortant de ton mandataire ou de la concession, ton vehicule n'est plus neuf, et se retrouve dans le meme "état" qu'un véhicule collaborateur.
De plus les 4/5000 km sont vraiment rien, comparé a la vie du véhicule, rodage fait, revision des 1000 faite (s'il y a ).
Apres, je comprend que les plus pointilleux veulent du neuf, mais en pesant les pour et les contres, les vehicules collaborateurs, sont vraiment une bonne enfile :wahoo:
 

Bien sur que les véhicules collab sont de bonnes enfiles :bien:
Mais ce ne sont quand même pas des véhicules neufs ;)
 

si tu le prends comme ça dit toi que toutes les voitures passes sur une piste d'essaie ou elles sont misent à l'epreuve (donc elles ne sont plus neuve). de plus les collabo te font le rodage du véhicule et en général si la voiture n'a pas eu de probleme durant les 4/5000km il y a de forte chance pour qu'il y en ai pas apres. et si tu trouve de bon collabo qui utilise peu leur voiture tu a l'odeur du neuf (si ça peu te prouver que les voitures sont "neuve")

bon courage pour ta recherche de 308 ;)
 

je suis collab je sais ce que c'est....

Un véhicule neuf est un véhicule qui n'a jamais été immatriculé, apres c'est de la deuxiemme main, même s'il n'a que peu de kilometres ;)
 

Degrifcars est super bien et propose de bonnes remises sur 308!
Je n'ai pas eu un seul problème avec eux.
 

Moi j'arrive à 22% sur une 308, en stock ou non, féline HDI 136 toutes équipée. ;)
 


Il en reste une sen stock donc le délai est court, sinon, à la commande ca doit être comme les autres.

Chez autojm une féline équivalent France avec en plus :

- Xénons bi-directionnels et lave-phare.
- Aide au stationnement avant.
- Alarme et supercondamnation.
- JA 18".
- Pack AFIL.
- Système Hi-Fi JBL.
- Vitres latérales feuilletées.

Le tout pour moins de 25000 €.
 

Merci pour toute vos infos.

Effectivement, greg-s la félineque tu proposes est très intéressante.

Je vais aller faire un petit tour sur les différents noms.

Je vous tiens au courant dès que je passe la commande.

Merci et bonne discussion à tous.

A bientôt
 

Les voitures de collabo sont effectivement interessantes, j'ai d'ailleurs un ami qui achète ses peugeots par clic peugeot mais en ce qui me concerne comme je veux telle ou telle option je ne trouve pas ce que je souhaite chez les collabo.
De plus je préfère avoir une voiture neuve qu'une voiture avec 5000 kms pour le même prix.
En ce qui concerne l'attente bah je fais comme n'importe quel personne qui achète son auto chez un CC.
 

je suis collab je sais ce que c'est....

Un véhicule neuf est un véhicule qui n'a jamais été immatriculé, apres c'est de la deuxiemme main, même s'il n'a que peu de kilometres ;)
ce qui devient différent au moment de la revente du dit véhicule ...
si on change assez souvent, il vaut mieux du neuf qu'un véhicule de collaborateur, qui sera vendu en deuxième main...