Bonjour à tous, j'ai beaucoup parcouru le forum, merci à tous grace a vous mon choix se confirme
je vais bientot devenir taxi et donc gros rouleur....
il me faut un vehicule tres fiable et qui consomme peu... j'ai d'abord regarder du coté de chez vw et skoda pour une eventuelle passat ou octavia/superb mais mon choix se portera finalement sur une 508, je suis monté dedans j'ai etait surpris de la qualité pour ce type de voiture rapport qualité prix....
la question es, quel es le moteur le plus fiable en diesel? De ce que jai vu ici... le 163cv
mais un 1.6L 120cv serais t-il pas mieux pour moi? Trajet ville/autoroute la consommation me fais peur sur le 163 et me fais pensé à m'orienter plus sur un 120.... mais lequel des deux es le plus fiable?
d'un autre coté un 120cv chargé par 3/4 passagés sur autoroute va beaucoup forcer donc consommer plus.... un choix dur du coup....
il y'a beaucoup de moteur sur les 508.... le 204cv et le 183cv je les exclu car trop puissant et inutile pour ma profession, le 140cv pas possible car il me faut boite auto (EAT6 exclusivement car la ETG est pas agreable apparemment...) donc il reste le 115/120/150/163....
À savoir qu'un taxi fait entre 70 000 et 100 000km par an donc la fiabilité et la conso sont deux facteurs tres important !!
merci à vous pour vos lumieres
je vais bientot devenir taxi et donc gros rouleur....
il me faut un vehicule tres fiable et qui consomme peu... j'ai d'abord regarder du coté de chez vw et skoda pour une eventuelle passat ou octavia/superb mais mon choix se portera finalement sur une 508, je suis monté dedans j'ai etait surpris de la qualité pour ce type de voiture rapport qualité prix....
la question es, quel es le moteur le plus fiable en diesel? De ce que jai vu ici... le 163cv
mais un 1.6L 120cv serais t-il pas mieux pour moi? Trajet ville/autoroute la consommation me fais peur sur le 163 et me fais pensé à m'orienter plus sur un 120.... mais lequel des deux es le plus fiable?
d'un autre coté un 120cv chargé par 3/4 passagés sur autoroute va beaucoup forcer donc consommer plus.... un choix dur du coup....
il y'a beaucoup de moteur sur les 508.... le 204cv et le 183cv je les exclu car trop puissant et inutile pour ma profession, le 140cv pas possible car il me faut boite auto (EAT6 exclusivement car la ETG est pas agreable apparemment...) donc il reste le 115/120/150/163....
À savoir qu'un taxi fait entre 70 000 et 100 000km par an donc la fiabilité et la conso sont deux facteurs tres important !!
merci à vous pour vos lumieres
