Merci à tous pour vos infos cela m'aide beaucoup
Et pour te repondre kuczynski en fait je debute donc je veux pas me lancer dans un budget auto de fou, voir un credit etc, je veux prendre ca la premiere annee et selon je changerais pour mieux ou neuf. Apres chacun vois midi a sa porte a ce sujet, en effet j'ai 4 membres de ma famille taxi, les 4 on un point de vue different sur ca lol mon oncle ne jure que par mercedes, et neuf, il me dis prend du neuf ya rien de mieux ! , son frere lui me dis non t'es fou prend un truc tranquille pas trop cher pour commencer ca suffi, lui il achete que des occaz autour des 50/70000km et les revend à 300000, il achete que des scenic etc ,
ensuite mon cousin lui il s'en fou complet il achete tout et nimporte quoi neuf occasion etc il marche au coup de coeur, et son frere donc mon autre cousin lui il achete que des skoda volvo etc d'occasion, etc les 4 on un point de vue different, et pourtant les 4 travaille qu'ils soient en classe E 2020 ou en scenic 2008 comme quoi...
moi je pense que mon choix es bien, elle es garantie 8mois tout reseau peugeot km illimité, elle a 100000km, si je la revend lannee pro avec aller 250000km, elle m'aura couté quoi, 9000e.... je la revend meme 3000 ou 4000e ensuite ca m'aura couté 5000e le vehicule, je peux te dire que mon oncle quand il va chez mercedes pour signé le cheque de ses classe E , les 5000e ca suffi a peine a payé le full cuir et 2/3 options lol, comme j'ai dis c'est propre a chacun
le fait que le 2.0L hdi est un bon moteur me rassure aussi