elle est à 15-16000 euros la 90ch. Mais ils vont la vendre à 16000 pour le 90 et 17000 pour le 110
17 000 € ( 111 512 Fr ) pour le 110Ch et dir que le mienne en fin 1999 je l'avais paye 100 000 Fr sens options
elle est à 15-16000 euros la 90ch. Mais ils vont la vendre à 16000 pour le 90 et 17000 pour le 110
La Peugeot 207 qui devrait succéder à la 206 aux alentours de mars 2006, sera commercialisée en quatre variantes de carrosseries (trois et cinq portes, SW et coupé-cabriolet). Son habitacle sera plus harmonieux et comportera davantage de rangements. Outre les moteurs diésel 1.4 de 70 ch et 1.6 de 90 ch ou 110 ch, le modèle devrait recevoir l'organe 2.0 dans sa version de 136 ch. (ACTION AUTO MOTO mai 2003).
Mais pourquoi pas le 2.àl evo 2 sur la 206 ???
Le système FAP équipant le moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l est en évolution sur deux points :
- de nouvelles lois de commande ont été introduites dans le calculateur pour améliorer le processus de régénération du filtre (combustion des particules retenues dans le filtre) en obtenant plus de température à l'échappement dans les phases de roulage urbaines et péri-urbaines où le moteur fonctionne habituellement dans des fourchettes de température basses ;
- Le système FAP du moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l bénéficie également de l'application du nouvel additif (Eolys II), qui augmente significativement l'intervalle entre deux entretiens du filtre.
[/align:9befe13762]qui augmente significativement l'intervalle entre deux entretiens du filtre
5 cv ça le fait bien moi je dis !
et en prix de vente tout public ?