future 207

elle est à 15-16000 euros la 90ch. Mais ils vont la vendre à 16000 pour le 90 et 17000 pour le 110


17 000 € ( 111 512 Fr ) pour le 110Ch et dir que le mienne en fin 1999 je l'avais paye 100 000 Fr sens options
 

La Peugeot 207 qui devrait succéder à la 206 aux alentours de mars 2006, sera commercialisée en quatre variantes de carrosseries (trois et cinq portes, SW et coupé-cabriolet). Son habitacle sera plus harmonieux et comportera davantage de rangements. Outre les moteurs diésel 1.4 de 70 ch et 1.6 de 90 ch ou 110 ch, le modèle devrait recevoir l'organe 2.0 dans sa version de 136 ch. (ACTION AUTO MOTO mai 2003).

Mais pourquoi pas le 2.àl evo 2 sur la 206 ??? :mad:




Samedi a la maison de la presse j ' ais vus dans A.A.M l ' article sur la nouvelle Peugeot 207

Peugeot ne va pas la faire aussi haute????
Un mètre cinquante pour une petite auto ???
Trois mètre quatre vingt quinze de long
Un mètre soixent huit de large

Ils mettent aussi les dimensions de la clio3
Très très proche de ceux de sa concurrente
un mètre cinquante aussi de haut
 

Le système FAP équipant le moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l est en évolution sur deux points :
- de nouvelles lois de commande ont été introduites dans le calculateur pour améliorer le processus de régénération du filtre (combustion des particules retenues dans le filtre) en obtenant plus de température à l'échappement dans les phases de roulage urbaines et péri-urbaines où le moteur fonctionne habituellement dans des fourchettes de température basses ;
- Le système FAP du moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l bénéficie également de l'application du nouvel additif (Eolys II), qui augmente significativement l'intervalle entre deux entretiens du filtre.
 

Le système FAP équipant le moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l est en évolution sur deux points :
- de nouvelles lois de commande ont été introduites dans le calculateur pour améliorer le processus de régénération du filtre (combustion des particules retenues dans le filtre) en obtenant plus de température à l'échappement dans les phases de roulage urbaines et péri-urbaines où le moteur fonctionne habituellement dans des fourchettes de température basses ;
- Le système FAP du moteur HDi/TDCi 1.6 l et 2.0l bénéficie également de l'application du nouvel additif (Eolys II), qui augmente significativement l'intervalle entre deux entretiens du filtre.



[align=center:9befe13762]
qui augmente significativement l'intervalle entre deux entretiens du filtre
[/align:9befe13762]


[align=center:9befe13762]Qui passe de 80 000Km à ?????[/align:9befe13762]
 

. . . . .
couverture.jpg
. . . . .
couverture.jpg
. . . . .
couverture.jpg
. . . . .
 


.


.


.

[align=center:5dad31c201]. . . . . .
697.jpg
. . . . . .
697.jpg
. . . . . .[/align:5dad31c201]

.


.


.
 

Je trouve ça assez incroyable que les voitures augmentent sans cesse leur taille... bientôt il va y avoir une clientèle citadine qui va se reconnaitre dans aucun modèle...
 


on se la joue a l'americaine ;)

que des gros paquebots bientot ...

Et bientot plus d'auto sous la tonne (c deja le cas quasi) ...
 


et comme la taille des places de parking ne "gradissent" pas en proportion, ça se complique en ville..............

Perso: voiture garée dans un parking souterrain agée de plus de 20 ans. Un simple 307 rentre mais bon......... Donc, je laisse imaginer ce que ça donne avec une voiture un peu plus grosse, comme avec ma future 407!!!!! :?
je sens que le nez va dépasser devant.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour à toutes & à tous





Bon en relisent le dernier L'automobile Magazine voila la future 207 ferait 4.03M et le segment B2 & de 3.6 à 3.95 & le segment M1 & de 4.00 à 4.4M



Est il possible que la future 207 dépasse en longueur la catégorie a lequel elle appartient




Numeriser0025-AZERTY.gif


Numeriser0028-AAAA.jpg-AAA