Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Bonjour en attente de livraison debut mai c'est long

Peugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : THP 205 CV
Boite : MANUELLE
Teinte de carrosserie : BLANC NACREE
Ambiance Intérieur : MI TEP ALCANTARA NOIR SURPIQURES ROUGES
Options : TOIT PANORAMIQUE,ALARME ANTI SOULEVEMENTS,DRIVER ASSISTANCE PACK,SURVEILLANCE ANGLE MORTS+PARK ASSIST,ROUE DE SECOURS
Délai prévu : DEBUT MAI
Commentaires : commande passes le 9/03

:coucou:

Commande CC ou mandataire
 



Bonjour en attente de livraison debut mai c'est long

Peugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : THP 205 CV
Boite : MANUELLE
Teinte de carrosserie : BLANC NACREE
Ambiance Intérieur : MI TEP ALCANTARA NOIR SURPIQURES ROUGES
Options : TOIT PANORAMIQUE,ALARME ANTI SOULEVEMENTS,DRIVER ASSISTANCE PACK,SURVEILLANCE ANGLE MORTS+PARK ASSIST,ROUE DE SECOURS
Délai prévu : DEBUT MAI
Commentaires : commande passes le 9/03

Félicitation , pour te donné une idée j'ai commandé une sw gt le 27 janvier et le 16 mars le garage m'appelait pour me dire qu'elle venait d'arrivé !
 

Bonjour et bienvenue !
Chouette commande et superbe couleur :)

Merci, j'ai hâte.
Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé via Espagnauto ?
je me posais une question concernant la pose des plaques : soit je passe par un garage, soit je peux commander sur internet (eplaque.fr semble fiable). Il est possible d'acheter un kit de montage. Les trous pour poser les plaques sont-ils faits en usine ou faut-il percer la carrosserie ?
Dans le dernier cas, je laisserai legaragiste opérer.
 

ma SW 150 eat6 est arrivée chez mon mécano cet après-midi ! :bounce:
Je vais lui rendre visite demain et je la prends mardi prochain, le temps de récupérer le chèque du crédit après les 8 jours de délai légal.
De quoi apprendre la patience :D
 

Merci, j'ai hâte.
Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé via Espagnauto ?
je me posais une question concernant la pose des plaques : soit je passe par un garage, soit je peux commander sur internet (eplaque.fr semble fiable). Il est possible d'acheter un kit de montage. Les trous pour poser les plaques sont-ils faits en usine ou faut-il percer la carrosserie ?
Dans le dernier cas, je laisserai legaragiste opérer.

Salut,

J'ai commandé via Espagnauto. Voiture reçue sans plaque. Je suis aller faire des plaques au centre auto du coin et je les ai "double facé" le temps de revenir au centre pour qu'ils me les fixent.
Pas de prépercage dans mon cas, mais ca reste 4 trous dans du plastique... Avec les bons rivets, ca doit pas être bien compliqué de le faire soit même.
 

@baboa94
Si tu vas chercher ta voiture chez eux à Ascain, tu peux leur demander de prévoir les plaques et de les poser.
C'est comme ça que ça s'est passé pour ma GTi : j'arrive, je prends les clés, je démarre et je repars, rien à faire ;)
 

@baboa94
Si tu vas chercher ta voiture chez eux à Ascain, tu peux leur demander de prévoir les plaques et de les poser.
C'est comme ça que ça s'est passé pour ma GTi : j'arrive, je prends les clés, je démarre et je repars, rien à faire ;)
Bonjour Phil_cofl,
en fait pour moi ça fait carrément loin, je préfère la faire livrer. Surtout que je serais peu disponible à cette période pour prendre 1 journée complète --> arrivée imminente d'un bébé !!
Selon les tutoriels, le montage d'un plaque est simple. Seule la présence des 2 trous à l'avant et à l'arrière d'une voiture neuve n'est pas évoquée car il s'agit généralement de remplacer la plaque sur une voiture déjà immatriculée. Du coup, les trous sont déjà là.
 

Bonjour Phil_cofl,
en fait pour moi ça fait carrément loin, je préfère la faire livrer. Surtout que je serais peu disponible à cette période pour prendre 1 journée complète --> arrivée imminente d'un bébé !!
Selon les tutoriels, le montage d'un plaque est simple. Seule la présence des 2 trous à l'avant et à l'arrière d'une voiture neuve n'est pas évoquée car il s'agit généralement de remplacer la plaque sur une voiture déjà immatriculée. Du coup, les trous sont déjà là.

:coucou:

Y a rien de compliquer à poser ses plaques, mais ce qu'a fait phil, c'est bien, parce que lors que tu les remplaces, il faut retirer les plaques en place et là les rivets tombent dans le hayon et ding, ding à chaque ouverture / fermeture du coffre.
ce n'est que mon avis
 

:coucou:

Y a rien de compliquer à poser ses plaques, mais ce qu'a fait phil, c'est bien, parce que lors que tu les remplaces, il faut retirer les plaques en place et là les rivets tombent dans le hayon et ding, ding à chaque ouverture / fermeture du coffre.
ce n'est que mon avis
oui mais là tu parles du cas où il y a déjà des plaques ; sur une voiture neuve non immatriculée, ce n'est pas le cas.
 

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum que je suis depuis peu.
Commande passée mi mars chez mandataire Autojm.
Peugeot 308 T9 SW
Finition : GT
Moteur : 2.0 HDI 180cv
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : alcantara
Options : pack confort plus, pack driver assistance, pack park assist + surveillance angles morts, pack hifi denon, Peugeot connect sos, toit panoramique, filet de coffre, lecteur cd.
Délai prévu : mi-avril, fin avril.
Commentaires : c'est long d'attendre.....
 

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum que je suis depuis peu.
Commande passée mi mars chez mandataire Autojm.
Peugeot 308 T9 SW
Finition : GT
Moteur : 2.0 HDI 180cv
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : alcantara
Options : pack confort plus, pack driver assistance, pack park assist + surveillance angles morts, pack hifi denon, Peugeot connect sos, toit panoramique, filet de coffre, lecteur cd.
Délai prévu : mi-avril, fin avril.
Commentaires : c'est long d'attendre.....
Chanceux !
j'avais hésité avec la GT 180ch pour l'agrément mais l'avenir du Diesel est flou et mon usage (10 000 kms/an) ne le rend pas pertinent
en essayant le THP 130 EAT6 j'ai été convaincu : plaisir de conduite réellement présent notamment avec le bouton Sport de la boite auto
 

Bonjour a tous.
Peugeot 308 SW T9
Finition : Féline
Moteur : Essence pure tech 1.2 130Ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacrée
Ambiance Intérieur : Cuir club Nappa Guérande
Options : Full options sauf lecteur cd et chaîne DENON
Délai prévu : Livraison prévu début Août
Commentaires : C'est l'arrivé de la retraite et en vue de pas mal de voyages alors c'est l'économie de carburant vu que je n'ai que des voitures Américaines qui consomment dans les 14 L au cents.
 


Re
j'ai trois petites questions a vous poser une sur le pare brise acoustique et athermique il n'est pas gênant pour les passage au télépéage?
Question déjà posé sur les full LED êtes-vous satisfait?
et ces minuscules antibrouillard sont t'il suffisamment puissant?
Merci pour vos réponses.
 


Re
j'ai trois petites questions a vous poser une sur le pare brise acoustique et athermique il n'est pas gênant pour les passage au télépéage?
Question déjà posé sur les full LED êtes-vous satisfait?
et ces minuscules antibrouillard sont t'il suffisamment puissant?
Merci pour vos réponses.

Bonjour pontiac30,

A voir avec les modérateurs mais je pense que si tu veux des réponses à tes questions, poses les dans les sujets déjà existants ou crées en des nouveaux ;). Mais le sujet commande n'est pas là pour ça d'après ce que j'ai compris.

@+
 


Bonjour pontiac30,

A voir avec les modérateurs mais je pense que si tu veux des réponses à tes questions, poses les dans les sujets déjà existants ou crées en des nouveaux ;). Mais le sujet commande n'est pas là pour ça d'après ce que j'ai compris.

@+

:coucou:

[:sniper:9] avec docpierre29

@pontiac30
j'ai un télépéage aucun PB et aucun pb également sur les 2 autres questions ;)
le PB est acoustique pas athermique (si j'ai bonne mémoire)

Belle config et bienvenue :bounce:
 

Chanceux !
j'avais hésité avec la GT 180ch pour l'agrément mais l'avenir du Diesel est flou et mon usage (10 000 kms/an) ne le rend pas pertinent
en essayant le THP 130 EAT6 j'ai été convaincu : plaisir de conduite réellement présent notamment avec le bouton Sport de la boite auto


Ca y est ...... la voiture est arrivée chez le mandataire. Livraison mercredi 17 avril. J'ai hâte........
 


Peugeot 308 T9
Finition : Allure
Moteur : Essence pure tech 1.2 130Ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Oxford
Options : Hifi Denon
Délai prévu : commandé le 27/02/17, livraison prévue début mai
Commentaires : Pourvu que les délais soient tenus :D

Acheté en concession à 18 990€ en comptant la reprise de mon ancienne 308 HDI FAP 110CH Féline (du 12/2007), 170 000km à 4 490€. Un bon prix selon vous ?

NB : à quel moment peut-on avoir le VIN pour un suivi de livraison plus précis ?

Bonne nouvelle, livraison avancé à ce jeudi :D
Je vais pouvoir partir en WE montagne avec la nouvelle voiture :D

NB : ca existe encore le rodage ?
 

Bonne nouvelle, livraison avancé à ce jeudi :D
Je vais pouvoir partir en WE montagne avec la nouvelle voiture :D

NB : ca existe encore le rodage ?

:coucou:

C'est super pour toi

le rodage on dit que non
mais perso, mes premiers 2000 km je m'arrange à ne pas dépasser les 2000 tours, et en douceur, et sur les 3000 km suivants j'y vais crescendo
 


Super ! Tu dois être trop content et surtout impatient :)
Quelle déception ce matin d'apprendre que finalement la voiture n'est pas arrivée ........
Un contrôle qualité de chez Peugeot, parait-il ? Au moment du transport d'Allemagne ?????
Livraison à date indéfinie pour l'instant.
La poisse.
 

Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je roule actuellement en 2008 hdi féline mais j attends mon nouveau véhicule
peugeot 308SW
Finition GT LINE
Moteur : 1,2 130 CV
Boite : manuelle
Teinte : Noir Perla
Ambiance intérieur : Finition GT Line
Option : toit panoramique en verre
Commande le 7/04
Date de livraison prévue 10/06 c est loin lol

Quand j ai commandé le vendeur m à dit livraison sous 6 semaines et finalement sur le bon de commande la date maxi est prévu le 10/06 sous 8 semaines après....
Quelqu un à t il commandé un véhicule comme le mien et si oui quel fut le délai de livraison ? Merci
 

:coucou:

@many51

J'ai eu le même délai pour ma 308 12/2016, 8 semaines qui se sont converties en 10 à la commande.
 

Perso, j'ai 8-9 semaine à la commande, mais plutôt 6-7 réel :D

Ils prennent une marge pour éviter que le client râle en cas de retard :)
 

Bonjour,
Mail d'espagnauto mercredi pour m'informer que la voiture est arrivée chez le concessionnaire espagnol.
J'attends les papiers pour faire les formalités et j'espère avoir la voiture avant le 10 mai.
Haaaaaaate !!
Bonjour,
nouveau membre sur le forum, je le consulte depuis plusieurs mois pour avoir les avis sur les motorisations et mandataires.

Du coup, j'ai franchi le pas et je passe par EspagnAuto qui a de très bons avis.

Ma commande est une Peugeot 308 SW GT line 130 EAT6
Magnetic Blue
Options : Driver Sport Pack + Toit panoramique + Jantes 18" Diamant

Commandé fin février 2017, on m'annonce une livraison pour mi-mai.
Je vous tiens au courant si tout se passe bien, ce que j'espère vivement.

Comme nicky31, c'est l'arrivée d'un 2ème enfant qui m'a motivé pour le break, que je trouve très joli en 18"