Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Enfin. J ai pu identifier le garage peugeot ou le loueur à ou commander ma Gt Line sw bleu magnétique
Je vais pouvoir enfin savoir si se sera une 1.6l ou une 1.5 hdi
Le commercial se renseigne mais il m à confirme que la production du 1.6 s arrêter Fin octobre

Enfin. J ai pu identifier le garage peugeot ou le loueur à ou commander ma Gt Line sw bleu magnétique
Je vais pouvoir enfin savoir si se sera une 1.6l ou une 1.5 hdi
Le commercial se renseigne mais il m à confirme que la production du 1.6 s arrêter Fin octobre
Ok, sera tu le 2eme à avoir commandé un 1,5 ? La suite au prochain épisode ! :lol:

Peugeot 308 T9 Restylée
Finition : Allure Business
Moteur : bluehdi 150
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : bleu magnetique
Ambiance Intérieur : Tep et tissu oxford
Options : pack safety plus roue galette
Délai prévu : 15/01/2018
Commentaires : comme tout le monde : ça va être long d'attendre :pt1cable:

pour info l'option [strike]pack safety[/strike] visio park 1 (camera + visio 360) est provisoirement suspendu sur 308 et 3008 active business

Réception en semaine 50 de ma 1.6 hdi chez peugeot mais le loueur annonce un délai au 8 janvier , 4 semaines pr Faire une carte grise
C un supplice je vais essayer de négocier avec peugeot
Sinon je pense que ce sera La dernière des 1.6 bvm livre car la prod devait
S arrêter fin Oct au dernière nouvelle à moins que ... le 1.5 ne soit tjrs pas lancer ...

modeles concernés : 308 et 3008 active et active business

suivant la note de peugeot adressée aux loueurs de longue durée : probleme d'appros du fournisseur de camera de recul , = disponiblilité ulterieure donc option suspendu provisoirement .

peugeot va privilégier les finitions equipées en serie du visio park

si l'option visio park 1 à été cochée lors de la commande , tu ne l'auras pas ! (c'est mon cas) pour les prods des prochaines semaines

si l'option visio park 1 à été cochée lors de la commande , tu ne l'auras pas ! (c'est mon cas) pour les prods des prochaines semaines

Non justement j ai pris une Allure c est de série
Oufff sinon ça passait à la trappe quoi

Bonjour, voilà le bout du tunnel pour moi. Ma belle a été livrée hier à la concession. Je la récupère samedi matin
Peugeot 308 T9 phase 2
Finition : GT Line
Moteur : 2.0 blue hdi 150
Teinte de carrosserie : Blanc nacre
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Jantes 18 pouces "Diamant" + Hifi Denon + sièges semi électriques massants et chauffants
Délai prévu : 20 septembre maxi
Commentaires : commande du 22/06/17

Bonjour, voilà le bout du tunnel pour moi. Ma belle a été livrée hier à la concession. Je la récupère samedi matin
Peugeot 308 T9 phase 2
Moteur : 2.0 blue hdi 150
Teinte de carrosserie : Blanc nacre
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Jantes 18 pouces "Diamant" + Hifi Denon + sièges semi électriques massants et chauffants
Délai prévu : 20 septembre maxi
Commentaires : commande du 22/06/17

1 mois de retard :(

Peugeot 308 T9 phase 2
Moteur : 1.2 PureTech 130
Boite : manuelle 6 vitesses
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Ambiance intérieure : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Galette
Date de commande : 20/10/2017
Délai prévu : Mars 2018
Achat : Neuf. Mandataire
Provenance : UE
Commentaires : Premier achat par mandataire, en espérant ne pas être déçu.

J'ai longtemps hésité, ils ont tous leur lot de critique sur le net :-)
Je suis sociétaire GMF, je suis passé par Club Auto GMF, je n'ai pas entendu que tu positif dessus mais le prix était attractif. Wait and see

J’ai acheté mon ancienne 308 t9 via le club auto CRÉDIT MUTUEL, c’est le même groupe qui rassemble beaucoup d’assurance et banque. J’ai été très satisfait de mon achat.

Délai pour mars 2018, ça commence à faire long ! Surtout que tu as pas pris une motorisation qui est déjà en production ...

Bonjour,

Je viens d'aller voir mon petit garage où je l'ai commandée il y a 1 mois (26 septembre) et des chiffres et des lettres de prise en compte sont apparu (elle va sans doute bientôt entrer en production).
P.S: les n° je ne les ai pas noté et le VIN ne vient que sous 8 jour avant la livraison sur le site mypeugeot qu'il m'a expliqué.

Hors sujet (début) Sano, en 2002, j'ai commandé une 206 xt premium BVA 110ch par amtt (GMF) et j'ai attendu 4 mois à l'époque avec une livraison dans un garage Peugeot qui pourtant n'avait pas eu la commande en direct et pour l'époque très bien reçu (+ 1h00 pour me montrer les choses sur la voiture Hors sujet (fin).

@raziel77 , @barril11. Merci à vous 2. Pas facile de faire le grand saut pour l'achat via un mandataire. Vos témoignages, m'enlèvent un peu de pression. Merci a vous.
@nicovtc, Oui c'est pas faux, mars 2018, c'est assez long. J'aurais pu avoir un véhicule un peu plus tôt, mais avec moins de remise. Pour mon véhicule, j'ai une réduc de 25%. Vu que je vais la chercher sur Paris, je pourrais peut être l'avoir fin février.

Je sais pas si tu va l'avoir l'option visiopark nicovtc ... modification du tarif le 26 et le visio park est remplacé par une simple caméra de recul.

J pensais que c était sur les options de activé et access que c était supprimé :(
Sur la Finition Allure aussi ? Je l ai en commande depuis le 5 septembre livraison pour fin novembre Max elle doit être en fabrication je pense...

Ben y'a plus du tout la ligne visio park sur la modification du 26 ... pour tout les modèles .. moi j'attend ma gt Line depuis 3 mois et j'ai pas de date :cry: :pt1cable:

Moi la caméra de recul, je m'en servirai pas ... j'en veux pas :hello:

Tien j'en parle la http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/divers/peugeot-catalogues-entretien-sujet_2_15.htm#t100940

Oui je vois’dzns Ta signature que t as pris le 1,5 c est pour ça que t as pas de délai ... normalement la mienne c est une ancienne motorisation qui va être arrêté fin novembre l ancien 1,2 -130cv avec un peu de chance j aurai le visiopark
De toute façon c est visiopark ou caméra la seul différence c la vue aérienne ! Ça change pas grand chose