J’espère aussi que pour moi ça sera pareilÇa été rapide pour toi. T’as de la chance. Je croise les doigts pour qu’on me dise dans 1 mois voire 2 que mon véhicule est disponible.
On verra bien je ne suis pas presséSeichiro, même si c’est le 20/07/2018 c’est plutôt rapide. Mon concessionnaire ne m’a pas communiqué un délais si court ! Il m’a dit de le contacter en septembre pour voir où en est la commande car au mois d’août l’usine est fermée.
Je suis exactement dans le même cas que toi... Commande fin janvier chez Espagnauto ... Tu as eu des news ?Et ben gtoun, c'est du rapide ! J'espère qu'ils seront aussi prompt à livrer les concessions étrangères. Ma commande date de mi-février via espagnauto, je n'ai toujours pas de news. Maintenant que les premières EAT8 commencent à être livrées, je vais le recontacter pour voir s'il peut me donner une estimation un peu plus précise.

CoolAppel du commercial il y a quelques minutes : ma 308 est sortie de ligne hier, la demande de transport (rail ou route, mystère) a été faite aujourd'hui
La dernière ligne droite, et l'attente qui va avec![]()
Commande le 19/01 (GT Line PT 130 EAT6), date limite de livraison au 31/03, production repoussée au 18/05 (avec bascule sur EAT8), puis repoussée au 22/05, puis repoussée au 25/05.
Finalement, le dernier retard n'aura pas eu lieu, mais reste l'attente de la livraison ...
Pour ma part :
Commande le 19/01/18 d'une PT 130 BVM6, et livraison repoussée du 30/04 au 11/06.
308 SW arrivé hier en Belgique
Virement effectué ce jour
La livraison aurai lieu 2nd quinzaine de juin.
Commandée via Diff'Car ?
De ce que j'ai eu l'occasion de lire , faut compter :
2 jours pour la réception du virement
7 a 10 jours pour que je reçoive les papiers du vendeur belge ( facture,certificat conformité,carte grise belge,certificat de ventes)
2 jours pour trouver un moment pour la préfecture, obtenir le quitus fiscal et envoyer les doubles et autres documents à diffcar
1 jour pour obtenir en retour le numéro de lot du véhicule et le lieu exact ou il se trouve afin de contacter le transporteur pour convenir de la livraison
7 à 10 jours pour la prise en charge du véhicule par le transporteur et sa livraison à mon domicile en fonction de mes disponibilités et des siennes aussi.
Alphabet m'a confirmé aujourd'hui ma date de livraison, soit le 18/05 ! je suis quand même un peu sceptique au vu de ce que je peux lire sur le forum![]()

Quelqu'un aurait-il commandé une 308 120 HDI EAT6 Allure Business tout début mars? L'avez vous réceptionné ?
Comme je le craignais, ma voiture n'a pas été livrée le 18/05 et je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe !!!![]()

Wow on dirai que t'es tombé sur la merguez de la chaîne de productionPeugeot 308 T9
Finition : Gt sw
Moteur : 225 purtech
Boite :EAT8
Teinte de carrosserie :noir perla
Ambiance Intérieur :tep alcantara
Options : toutes sauf toit panoramique
Délai prévu : 3mois 1/2
Commentaires
Slt a tous je suis nouveau j’ai beaucoup lu votre forum avant de recevoir ma voiture et maintenant je viens donner des bonnes et mauvaises nouvelle
Bonne: commandée le 14/03/18 reçu le 24/05/18 en concession Peugeot. Très belle voiture le rêve
Mauvaise: 30km panne, voiture en mode dégradée, retour garage « bobine allumage hs » 1h de réparation et le droit de choisir 1 objet dans la vitrine en compensation.
30 autres km re-panne même endroit petite côte 2 voie à 110km/h, garage fermé, je rentre chez moi et attend le lendemain pour joindre le concess, prise en charge à domicile avec prêt 308 120hdi. En attente de bonne nouvelles enfin j’espère .
Quelqu'un aurait-il commandé une 308 120 HDI EAT6 Allure Business tout début mars? L'avez vous réceptionné ?
Comme je le craignais, ma voiture n'a pas été livrée le 18/05 et je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe !!!![]()

On croise les doigts... Pas de bol sur ce coupLes infos que j’ai pu avoir:
La première panne serait une bobine défectueuse qui a été remplacé mais aurait créer une panne sur une autre bobine (la deuxième panne).
Ils m’ont dit qu’ils avaient commander 4 bobines pour toutes les changer et que ma voiture devrait être prête mercredi.
J’espère que ce ne sera la dernière panne et un mauvais souvenir. J’ai hâte de pouvoir enfin l’essayer comme il se doit.