Je l'ai déjà expliqué ailleurs d'ailleurs je crois. La destination n'est pas la même et la date de lancement non plus. Comme elles ont été d'abord précommandées, logique que celle de LSC arrive avant.
La demande doit également influer dans les délais. La SW démarre bien, la berline monte en puissance de façon sérieuse, les lignes de production ne sont pas extensibles à l'infini, et l'équipe de nuit n'est pas tout à fait opérationnelle. Comme il me semble que les commandes clients sont un peu plus prioritaires que d'habitude, l'accent est donc mis sur les commandes françaises, puis sur les VD étrangers pour le lancement, et enfin un rééquilibrage vers les clients étrangers.
C'est parfois long et un peu injuste, mais pour des structures aussi grosses c'est assez compliqué à gérer. Même s'il pourrait y avoir des améliorations, notamment sur les modifications de commande et les commandes stock.
La demande doit également influer dans les délais. La SW démarre bien, la berline monte en puissance de façon sérieuse, les lignes de production ne sont pas extensibles à l'infini, et l'équipe de nuit n'est pas tout à fait opérationnelle. Comme il me semble que les commandes clients sont un peu plus prioritaires que d'habitude, l'accent est donc mis sur les commandes françaises, puis sur les VD étrangers pour le lancement, et enfin un rééquilibrage vers les clients étrangers.
C'est parfois long et un peu injuste, mais pour des structures aussi grosses c'est assez compliqué à gérer. Même s'il pourrait y avoir des améliorations, notamment sur les modifications de commande et les commandes stock.