Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Bah oui ... ça dépend du camion ... :(

:hello:

je te demande ça parce que dans beaucoup de CC la CG est faite lorsque la voiture est arrivée et surtout lorsqu'elle a été payée (enfin c'était le cas, dans celle où j'ai bossé et, également dans celles où j'ai eu mes 2 neuves).
Et petite question, ta garantie démarrera à la date de la CG ou à celle de la livraison ?

Bonne attente ;)

Déja quand j'ai acheté celle que j'ai actuellement, ils ont fait faire la CG pendant que la voiture était sur la camion.

La garantie commence vendredi ... je sais pas si c'est ce qu'il compte me proposer comme date. Si c'est semaine prochaine, j'avais prévu de leurs demander pourquoi je suis perdant de presque 1 semaine de garantie.

Bonsoir,
Appel de mon vendeur ce jour, rendez vous pris lundi prochain pour la livraison de la belle ✌️

Déja quand j'ai acheté celle que j'ai actuellement, ils ont fait faire la CG pendant que la voiture était sur la camion.

La garantie commence vendredi ... je sais pas si c'est ce qu'il compte me proposer comme date. Si c'est semaine prochaine, j'avais prévu de leurs demander pourquoi je suis perdant de presque 1 semaine de garantie.

:hello: tu as raison ne te laisse pas faire, le plus important c'est la date de la facture.

Rivé a son téléphone et qui attend le coup de fil fatidique ! je travail a 100 m du garage peugeot et je regarde si un camion arrive ou pas toute les jours :lol:

Je suis passée devant chez Peugeot ce matin en allant à mon travail et j'ai vu un camion qui descendait des voitures. Il en restait plus qu'une et c'était pas la bonne. J'ai appris une heure plus tard que c'était bien mon camion et j'avais loupé la voiture dessus :cry:

livraison lundi 15 heures :bounce:

J'ai de quoi faire... je dois préparer l'endroit que je vais lui poser le traitement céramique. Pas de poussière, de la place et qu'il fasse plus de 10 degré. Ce qui m'ennui, il pleut lundi .... :cry: donc je vais devoir la relaver et la sécher ...

Bonjour, a tous donc pour moi commande d'une

Peugeot 308 T9
Finition : ALLURE
Moteur : PURETECH 1.2 110CH
Boite : BVM 5
Teinte de carrosserie : Bleu magnétic
Ambiance Intérieur : tissu/tep oxford Guerande
Options : pack side security
Date de commande le 03/09/2017, sortie usine le 10/11/2017 arrivé chez mon CC hier et livraison prévu le 27/11/2017.

Et super bonne nouvelle madame est arrivé avec le visiopark 1 malgré la modif sur pas mal. :pt1cable:

la mienne, presque 2 semaines sans accessoires a monter et c'est la plus grosse concession du coin aussi ^^ comme quoi ca veux rien dire. Il suffit que le garage signe une grosse flotte de véhicule et que tu tombe pile pendant la livraison et tu es mal :lol:

Pour moi aussi j arrive bientôt à échéance le 30/11 ;) mais toujours pas de nouvelle du cc :( bon apres on a tout fait d avance pour La carte grise ect... on verra bien j attends derrière mon tel ou email :whistle:

Bonjour :hello:

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande d'une nouvelle 308 SW, en remplacement d'une 308 SW de 1ère génération. Achat grandement motivé par le passage à l'essence, je ne fais plus autant de kilomètres qu'il y a quelques années.

Peugeot 308 T9 SW (Facelift 2017)
Finition : GT Line
Moteur : 1,2 Puretech 130 s/s
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Toit panoramique, jantes 18 pouces Diamant + roue galette, lecteur CD.
Délai prévu : 2ème quinzaine de Février 2018
Commentaires : Impatient oui, mais d'un autre côté on attend sagement la fin de l'hiver. Résidant dans le Grand-Est, je ne souhaite pas investir tout de suite dans un second jeu de roues complètes. Ca sera pour l'hiver d'après ! :wahoo:

Je suis aussi du grand est et il fait bien froid par ici et je ne cède jamais a la tentation des pneus contact. la seule fois ou j'ai fais, il a pas neigé de l'année :lol:

Bonne attente :hello:

Merci :jap:

Les pneus contacts je n'ai pas vraiment le choix, je suis beaucoup en Allemagne (pour le travail) et au Luxembourg, où il vaut mieux être équipé pendant la saison hivernale...

Bonne réception de ton côté, lundi approche à grands pas, plus que le week-end à tenir... ;)

Bah c'est meme obligatoire au lux me semble t'il

Le we sera pas le pire, demain oui ... dur au boulot de tenir et d'être attentif à se que tu fais :whistle:

Bon appel à mon vendeur pour avoir des infos sur la livraison et apparemment elle aurait disparu :( elle n apparaît plus dans le carnet de commande et pas chez eux :pt1cable:
Ça me fait penser à toi casimfred ! Quand il ne savait plus où elle était
Il voit avec la secrétaire de livraison pour lui elle est certainement en cours de livraison et la carte grise en cours ...

Peugeot 308 T9 : facelift
Finition : gt line
Moteur : 2.0l hdi 150
Boite : eat6
Teinte de carrosserie : rouge ultimate
Ambiance Intérieur : oxford / tep
Options :pack denon/toit panoramique/pack side /safety +/lect cd + dab/visio
Délai prévu : 15/12
Commentaires : commande 13/10