Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Du coup mon commercial m'a retel vers 19h, la voiture doit être en transit vers Poissy, la secrétaire doit avoir le numéro de série demain et lancer la carte de grise et m'envoyer la facture pour virement.
Si ils sont livré de Poissy lundi, peut être rdv 1er décembre :) ou alors lundi 4 :) dernière ligne droite :pt1cable: :pt1cable: :hello:

Du coup mon commercial m'a retel vers 19h, la voiture doit être en transit vers Poissy, la secrétaire doit avoir le numéro de série demain et lancer la carte de grise et m'envoyer la facture pour virement.
Si ils sont livré de Poissy lundi, peut être rdv 1er décembre :) ou alors lundi 4 :) dernière ligne droite :pt1cable: :pt1cable: :hello:

:hello:
J'ai eu le même cas avec ma dernière T9, et j'ai eu également eu le même réponse
Date de fabrication : 10/11/2016
Date de 1ère immatriculation : 29/11/2016
date de livraison : 06/12/2016

on verra bien j'espere avoir des infos d'ici lundi ;) qu'il me dise qu'ils ont été livré :) comme ca vendredi ça peut le faire ;) pour le RDV

Ca marche pour les voitures d'occasions ? :D

Peugeot 308 T9
Finition :  Féline
Moteur :  1.2 130
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur :
Options : Roue de secours galette, attelage 
Délai prévu :  10 jours
Commentaires : Ma première "presque" voiture neuve commandée !!

Bon je viens de recevoir ma carte grise ça a été du rapide elle a été lancée le 27/11 et reçu ce jour a l entreprise :)
J ai aussi l assurance manque plus que le principal :D

Peugeot 308 T9 : facelift
Finition : gt line
Moteur : 2.0l hdi 150
Boite : eat6
Teinte de carrosserie : rouge ultimate
Ambiance Intérieur : oxford / tep
Options :pack denon/toit panoramique/pack side /safety +/lect cd + dab/visio
Délai prévu : 15/12
Commentaires : commande 13/10
appel ce jour...la voiture arrive vendredi....
livraison jeudi ou vendredi prochain....plus rapide que prévu (2 semaines avant)...
pas de visio park...caméra simple....200 euros d'avoir (100 par peugeot/100 concession)
voiture commandée en belgique...

appel ce jour...la voiture arrive vendredi....
livraison jeudi ou vendredi prochain....plus rapide que prévu (2 semaines avant)...
pas de visio park...caméra simple....200 euros d'avoir (100 par peugeot/100 concession)
voiture commandée en belgique...

Pourquoi la livraison ne se fait pas lundi ou mardi ?

Une semaime pour mettre des plaques d'immatriculation, cest pas des rapides

Je ne comprendrais jamais. En attendant on perd une semaine de garantie. Ce n'est pas normal :pfff:

Pourquoi la livraison ne se fait pas lundi ou mardi ?

Je ne comprendrais jamais. En attendant on perd une semaine de garantie. Ce n'est pas normal :pfff:
véhicule neuf acheté en belgique donc je dois aller payer la tva au centre des impots....
je dois y aller avec le certificat de conformité et la facture....de plus je dois attendre que la voiture soit arrivée pour y aller....je peux y aller demain mais en cas de probleme (accident du camion livreur...c'est galere pour récuperer la tva...si la voiture est hs)...et je ne peut pas lancer l'immat avant d'avoir le quitus fiscal...
par contre en belgique pas de frais de mise a la route....pas de fumisterie de gravage et tout le baratin francais....je paye juste la carte grise et les plaques....350 euros en tout....contre pres de 800 en france....

Perso ma livraison s'est faite le 22/11 et dans le carnet il est indiqué que la garantie commence le 23/11 :)

Voir post ci-dessus: il s'agit d'une commande concessionnaire dėjà sur planning prod. pour le 10/11 avec les 3 options que je recherchais.

Bonjour Th P, :)

Livraison de la 308 GT EAT8 pour le 10 novembre? Peugeot a t il respecté cette date?

Car perso, j'ai signé pour ma :bounce: 308 GT EAT8 grise denon et ttes options sauf cuir :love: qui était en showroom le week end de présentation du moteur....je devais la réceptionner fin octobre/ début novembre....
Et à ce jour, on me dit encore que l'homologation du moteur n'est pas encore signée... Et que Peugeot ne veut pas que les EAT8 roulent avant janvier 2018.!!!
J'en suis limite à vouloir annuler et prendre une 220d classe A :sweat: ...bien que je sois "peugeotiste".

Avec le 1.5 hdi que j'avais commandé, j'avais peur que ca en arrive la ... problème d'homologation ... mais ca s'est débloqué..

Courage a vous !

GROS PROBLEME de livraison pour toutes les commandes avec EAT8 il parait
et les EAT 6 commandés passent obligatoirement en EAT8
retard de plusieurs mois !!!

et ma commande prévu en livraison sem 50 a pris 3 semaines de report
sans explication j atttends un retour de mon CC
BIZARRE la 308 subit elle les retard des 3008
car cde du 24/09/17 et livraison reporté à mi janvier GR GRR...

Eat 8 sur quels moteurs que vous dites pour les retard car, j’ai commandé une 2L 150ch en sw en septembre (le 26) et la date limite est du 3 janvier 2018 (selon mon agent peugeot, il pensait au 15 décembre.
Je reste septique.
Merci

Re

Je viens d’apprendre que le numéro de série de ma voiture était sortie aujourd’hui. Encore au moins 20 jours (26 décembre peut-être).
Hâte de l’avoir.

Bonsoir,
VIN vf3ljahxwhs350739 et selon OPR 14994.
Pouvez-vous me confirmer si elle à bien été fabriquée le 27 novembre 2017 ce qui voudrait dire que je vais bientôt la réceptionner. (le site de production je le connais mais j'ai un doute sur la date de prod)

Merci d'avance.

Bonne soirée

Bonsoir,
VIN vf3ljahxwhs350739 et selon OPR 14994.
Pouvez-vous me confirmer si elle à bien été fabriquée le 27 novembre 2017 ce qui voudrait dire que je vais bientôt la réceptionner. (le site de production je le connais mais j'ai un doute sur la date de prod)

Merci d'avance.

Bonne soirée

confirmé 14994 = 27/11/2017

Bonsoir

Eh bien non, officiellement un problème de transport en sortie d'usine. J'y crois moyen car elle est sur le parking depuis bientôt un mois et serait qualifiée "non disponible pour transport". Je me suis posé effectivement le problème de l'homologation en 2017 s'agissant d'un nouveau modèle, ce que vous indiquez dans votre post semble aller dans ce sens. A suivre, j'annulerai probablement fin de semaine prochaine si non livrée.

Bonjour!

Bien je suis rassurée si on peut dire :sarcastic: .... j'essaie de tenir bon aussi...car elle en vaut le coup tout de même ...et j'ai déjà la 308 GTline eat6 150cv et c'est du pur bonheur ...alors la GT avec Denon et les packs assistance.... :love: :love:
J'ai lu qqpart qu'il y avait des accords en attente de signature entre PGT et aisin ( pas sûre de l'orthographe ) l'entreprise japonaise qui produit les eat 6 et eat8....
Le problème vient de là peut être car PGt souhaite produire lui même les boites....et qu'il n'y ait d'inscrit que peugeot et non aisin sur les moteurs...
Mais là, on m'a fait comprendre pas avant janvier 18...comme j'ai une offre de reprise plus qu'interessante sur ma GT line, j'essaie de prendre mon mal en patience....

Salut,

J'ai peut-être pas compris vos discussions :(, mais ce jour j'ai vu chez mon concessionnaire une GT avec la nouvelle boite et elle était immatriculée. Bizarre...

@+

Ca fait un ptit moment qu'il y en a quelques unes qui roulent et qui sont immatriculées. Il y en a meme qui ont été a vendre sur leboncoin

Oui elles sont immatriculées pour les cc ils peuvent les vendre mais n ont pas le droit de les livrer ....

Peugeot 308 T9 Facelift 2017
Finition : GT Line
Moteur : 1,2 Puretech 130
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : BLEU Magnetic
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Roue galette + Driver sport pack
Date commande: 06/10
Délai prévu : 31/12
Commentaire: j'espère l'avoir pour la fin d'année mais il y aurais des retards sur les livraisons des Puretech. Je croise les doigts...

Je devais récupérer ma 380 SW EAT8 (et oui, le boite auto à 8 vitesses) ce mardi 12 décembre 2017, mais le concessionnaire m'a informé qu'il ne pouvait me la livrer, alors qu'elle est sur son parking à m'attendre ! Peugeot peut les vendre mais ils ne peuvent pas les livrer pour des questions de mise à jour à faire sur la voiture. Le problème est que aucune date n'est fixé, le concessionnaire ne sait pas me donner de date, jour, semaine(s), mois (s), impossible de me donner une date, la panique totale !!!!

Peugeot 308 SW EAT8
Finition : FELINE
Moteur : 2.0 D
Boite : AUTO 8 VITESSES
Teinte de carrosserie :BLEUE
Ambiance Intérieur :CUIR
Options : TOUT
Délai prévu : MARDI 12 DECEMBRE 2017
Commentaires :
[/quotemsg]

Je devais récupérer ma 380 SW EAT8 (et oui, le boite auto à 8 vitesses) ce mardi 12 décembre 2017, mais le concessionnaire m'a informé qu'il ne pouvait me la livrer, alors qu'elle est sur son parking à m'attendre ! Peugeot peut les vendre mais ils ne peuvent pas les livrer pour des questions de mise à jour à faire sur la voiture. Le problème est que aucune date n'est fixé, le concessionnaire ne sait pas me donner de date, jour, semaine(s), mois (s), impossible de me donner une date, la panique totale !!!!

Peugeot 308 SW EAT8
Finition : FELINE
Moteur : 2.0 D
Boite : AUTO 8 VITESSES
Teinte de carrosserie :BLEUE
Ambiance Intérieur :CUIR
Options : TOUT
Délai prévu : MARDI 12 DECEMBRE 2017
Commentaires :
[/quotemsg]

tu es sur de la finition "Féline" elle n'existe plus au catalogue