Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Je devais récupérer ma 380 SW EAT8 (et oui, le boite auto à 8 vitesses) ce mardi 12 décembre 2017, mais le concessionnaire m'a informé qu'il ne pouvait me la livrer, alors qu'elle est sur son parking à m'attendre ! Peugeot peut les vendre mais ils ne peuvent pas les livrer pour des questions de mise à jour à faire sur la voiture. Le problème est que aucune date n'est fixé, le concessionnaire ne sait pas me donner de date, jour, semaine(s), mois (s), impossible de me donner une date, la panique totale !!!!

Je ne sais pas si cela est vrai, mais mon concessionnaire m'a dit que c'était lié à la boite automatique toujours pas homologuée. Il est confiant pour la livraison de ma GT mi-Janvier.

il n'y a pas que les 180 eat8 qui ont du retard ! ma 308 120 eat6 berline commandée debut septembre , livraison encore repoussée à début janvier !! (livraison initiale prévue mi novembre)
comme c'est un vehicule de fonction pas trop le choix d'attendre !

tu es sur de la finition "Féline" elle n'existe plus au catalogue[/quotemsg]
Non, j'ai été un peu vite, il s'agit de la gt Line qq chose comme cela.

Bonsoir,
Commande le 21/11/17
Peugeot 308
Finition Allure
Moteur 1.6L BlueHdi120 S&S
Boîte EAT 6
Teinte carrosserie Gris Hurricane
Ambiance intérieur TEP tissu Oxford mistral
Options roue galette
Délai prévu le 30/01
Appel Concession mardi 12/12, il venait d’avoir le numéro Vin la voiture est sortie de fabrication, livraison attendue avec impatience.

Bonsoir,

Sortie oui mais pas encore livrée car, moi elle est sortie depuis le 27 novembre avec une commande du 26 septembre et pas sure de l'avoir avant le 22 décembre car mon agent Peugeot ferme entre Noël et jour de l'an mais plus en début d'année (faut pas oublié que tu n'est pas en mesure de savoir comment est validée les départ et destination des camions de livraison).

Je devais récupérer ma 380 SW EAT8 (et oui, le boite auto à 8 vitesses) ce mardi 12 décembre 2017, mais le concessionnaire m'a informé qu'il ne pouvait me la livrer, alors qu'elle est sur son parking à m'attendre ! Peugeot peut les vendre mais ils ne peuvent pas les livrer pour des questions de mise à jour à faire sur la voiture. Le problème est que aucune date n'est fixé, le concessionnaire ne sait pas me donner de date, jour, semaine(s), mois (s), impossible de me donner une date, la panique totale !!!!

Je ne sais pas si cela est vrai, mais mon concessionnaire m'a dit que c'était lié à la boite automatique toujours pas homologuée. Il est confiant pour la livraison de ma GT mi-Janvier.

Bonjour à tous. Vendredi dernier (le 15/12/2017), mon concessionnaire était toujours dans le flou total, j'ai acheté ce véhicule pour ma société et le deal était clair avec Peugeot, l'achat donc réception avec facture pour cette année 2017, je lui ai donc confirmé que si je ne suis pas livré clairement pour le vendredi 29 décembre midi, mon achat est forcément annulé et donc peugeot devra me rembourser l'intégralité de mon versement. Le concessionnaire est évidemment d'accord et je pense qu'il est de bonne foi de son côté, il a été cherché la voiture a ses frais, elle dors sur son parking ! On verra bien d'ici ce vendredi 29/12 midi. Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Bonsoir à tous,

Après une 1ère nouvelle 308 livrée le 04 octobre dernier, (130, ess, gt Line gris, BM ) et pour laquelle suite à un problème entre le modèle commandé et celui livré j’avais obtenu de Peugeot une nouvelle commande sans débours de ma part ; voici ma nouvelle 308 qui arrive dans 3 jours en livraison.

Peugeot 308 T9
Finition : GT Line
Moteur : 130 puretech , ess.
Boite : BVA 6
Teinte de carrosserie : bleu magnetic
Ambiance Intérieur : tissu Oxford noir, surpiqué rouge
Options : surveillance angles morts, parking assist, driver sport pack, roue galette.
Délai prévu : commandée le 6/11/2017 - livraison le 22/12/2017
Commentaires : Un grand merci à mon commercial , au directeur de la concession de Laon pour les négociations avec Peugeot.

Bonsoir,
La livraison de ma 308sw GTLine est programmée vendredi 22 décembre à 16h00 avec une immatriculation dès demain pour l’assurance car il vienne juste de la recevoir avant la fermeture de leur atelier (petit Peugeot sur Angoulême et non concession).

Bonne soirée.

Bonjour :hello:

Livraison de ma 308 allure business bluehdi 150 eat6 aujourd'hui
Commandé le 21 octobre : rapide :)

Donc pas de visiopark 1 ni cornering.

En plus emplacement pour remplir l'adblue se trouve dans le coffre :fou:

Qui a une bluehdi 150 et avez vous le meme soucis ?

@ plus

Rectangulaire avec la place pour l'entrée du remplissage dAdblue, sauf que c'est obstrué :sweat:
20171221_190621.jpg1..jpg

Bonsoir,

Pour le visiopark, j'ai reçu par mail un lien pour une carte cadeau de 100€ opération nouvelle caméra pour accessoire, prestation atelier (perso je vais l'utiliser pou les accessoires commandés dès demain à la livraison de ma voiture avec une certificat provisoire d'immatriculation reçu par mail aujourd’hui avec immatriculation du 20 pour livraison le 22) et aussi le code PEUGEOT MONITORING pour 120 mois (10ans).
Plus qu'à réceptionner.

Bonjour,

Coup de fil de mon CC hier après midi pour me dire que ma voiture arrivait le 22 matin, qu'ils avaient reçu le certificat d'immatriculation provisoire.

Rendez vous est donc pris pour mardi 10 heures.

Papa Noël est généreux cette année!! :love: :love: :pt1cable: :bounce:

Bonsoir,

Réceptionnée aujourd'hui et confirmation sur le moteur de 150ch pas d'accès par la trappe carburant pour l'adblue.
Je lui est mis près de 50km et le régulateur adaptatif avec la boite auto est impressionnant (il s'adapte au véhicule de devant).
Pour qui est de la caméra, elle est bien mieux (de mon point de vue) que celle qu'ils ont supprimée.
Encore plein de chose à apprendre sur elle, mais que du bonheur.

J'ai la possibilité de passé en mode camera simple et donc ecran large mais comme je ne regarde pas l'écran puisque je n'utilise pas ce truc pour me garer ...

Bonne route et profite bien !

Salut à tous,

Voilà ma beauté est arrivée à la maison hier matin.
Par contre comme les autres pas de remplissage d'AdBlue dans la trappe à carburant, il se fait toujours dans le coffre.
Je n'ai pas non plus de nouvelles du bon d'achat pour absence du visiopak. J'ai contacté le service client qui m'as renvoyé sur la concession.

Affaire à suivre.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Salut à tous,

Voilà ma beauté est arrivée à la maison hier matin.
Par contre comme les autres pas de remplissage d'AdBlue dans la trappe à carburant, il se fait toujours dans le coffre.
Je n'ai pas non plus de nouvelles du bon d'achat pour absence du visiopak. J'ai contacté le service client qui m'as renvoyé sur la concession.

Affaire à suivre.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Le service client ne sert à rien, il renvoit toujours à la concession :fou: :fou: :kaola:

Bonjour,

Pour le bon d'achat, as-tu regarder tes mails côté indésirable car, si je n'avais pas regardé dans celui-ci, je n'aurai pas vue le bon (pas eu besoin de contacter qui que ce soit, car fait automatiquement ainsi que les codes pour les accès au service connecté).
Soit-dit en passant, le service TOMTOM s'est activé au bout de 2 jours car vue l'icone pendant que je farfouillait dans le NAC et pas de coupure pour le moment.

Salut à tous,

Pour le bon, je regarde régulièrement dans mes indésirables et pas de mail de Peugeot. Par contre, après avoir appelé mon commercial, il s’avère qu'ils ont reçu un fichier excel avec les clients concernés mais que je n'en faisait pas partis (Pourquoi? va savoir Charles!!)

La concession m'as quand fait un geste commercial du même montant ce qui m'as permis de commander tapis de sol et bac de coffre pour ma belle.

Bonne journée.

Bonjour à tous. Vendredi dernier (le 15/12/2017), mon concessionnaire était toujours dans le flou total, j'ai acheté ce véhicule pour ma société et le deal était clair avec Peugeot, l'achat donc réception avec facture pour cette année 2017, je lui ai donc confirmé que si je ne suis pas livré clairement pour le vendredi 29 décembre midi, mon achat est forcément annulé et donc peugeot devra me rembourser l'intégralité de mon versement. Le concessionnaire est évidemment d'accord et je pense qu'il est de bonne foi de son côté, il a été cherché la voiture a ses frais, elle dors sur son parking ! On verra bien d'ici ce vendredi 29/12 midi. Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Bonjour et bonne année Pascal19,

Alors votre concessionnaire a t-il respecté la date de livraison de votre GT?

:hello:
livraison programmée le 23 janvier soit 5 mois de délais ...............pour une active business berline 120 EAT6 bleue magnetic,

non je ne pense pas , cette 308 étant une voiture de fonction je suis le seul a avoir choisi cette couleur dans le parc;