garage GEMY Hyères

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Entre Noël et Nouvel an, rendez vous pris pour une 306 HDI, révision des 100 000 bornes et changer les flexibles de freins.
OK, on récupère le véhicule et là le mec nous dit que les plaquettes de freins avant sont à changer.
Ils ont même pas téléphoné à mon père pour lui dire avant et là c'était trop tard pour les faire changer, ok....

Mon père me prête sa bagnole, arrivée en région parisienne je prends rendez-vous chez Peugeot pour faire changer les plaquettes de freins avant. Le mec me rappelle :

- pour me dire que les plaquettes arrières sont aussi usées, je lui donne mon accord pour les changer,
- mais aussi pour me demander quand ont été changés les flexibles de freins car celui avant droit était mal fixé il y avait donc une fuite à l'avant droit.....
- il m'annonce 160 euros pour les plaquettes avant y compris la main d'oeuvre alors qu'à Hyères on m'avait annoncé 320 euros.......

On a aussi eu d'autres soucis avec d'autres véhicules dans cette concession mais ce serait trop long alors pour nous c'est terminé.... on ira plus chez eux.