garage peugeot maubeuge, une honte

oui, c'est du n'importe quoi
qd je montre que je suis très impatient, on me répond: " ça va être fait, ne vous inquiétez pas".
faut tel une 4ème fois à Peugeot France????????

Oui. Faut vraiment leur montrer que certains représentants de la marque détruisent complètement l'image du réseau et du constructeur.
 

aujourd'hui , c'est mardi pas d'appel; demain 15 août donc pas d'appel.
oui va falloir retéléphoner à peugeot france!!!!!!!!!!!!!! c'est gonflant!
 

suite:..
rappel des faits: le 6 août, le chef d'atelier me dit qu'il rappellera DANS LA SEMAINE après avoir vu le directeur.
le 10 , je tel " il vous contactera"
le 17 tjs rien, j'appelle " il vous contactera"
j'en ai eu marre, j'ai tel à Peugeot France une 4ème fois.
Peugeot France qui ne comprend pas mon appel, qui pense que le rétro est réparé depuis le temps! MAIS NON!!!!! "quelle est la demande de votre appel ?" j'ai répondu: "que l'on répare enfin le rétro!" ( depuis avril que l'on "supplie!").INCROYABLE.
 

A ce stade, j'arreterai la voie telephonique. LRAR à Peugeot France (reprenant tout l'historique) avec :

- copie direction garage ;
- copie organisme type Que Choisir ou 60 millions
- copie DGCCRF (pour non respect des clauses de garantie contractuelle)

En spécifiant bien à la direction du garage que les copies sont envoyées aux organismes sus-nommés...
 


le dénouement est pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!
contact de peugeot france lundi qui nous a appris que le directeur de la concession allait nous téléphoner ce mercredi pour apporter en personne une réponse à notre problème.
Mais il est déjà 16h30...............
 


OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est réglé le 19/09 ( hier)
en fait le directeur n'a jamais appelé le 5/09 mais c'est le chef mécano qui nous a appellé le 12. j'étais en train de monter le dossier pour RTL.
presque 6 mois pour le changement de pièce: 360€ pris en charge par ??? ( le cc ou peugeot france), on n'a payé que la main-d'oeuvre.