Gilles chez lui !

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Gilles Panizzi est un véritable expert de ce Rallye Sanremo, en boxe, il aurait la position de "defender". Il est, avec l'Italien Miki Biasion et son compatriote Didier Auriol, à avoir gagné cette course à trois reprises. Dans cette manche transalpine, où les français totalisent onze victoires (contre quatorze pour les italiens et sept pour les finlandais), Gilles Panizzi aura à coeur d'entamer cette fin de saison par un grand résultat.

« Je compte bien faire le maximum pour aider Peugeot à conquérir une quatrième couronne consécutive, explique Gilles. Cet objectif ne réclamera pas une stratégie élaborée. Compte tenu de notre position au classement provisoire et du nombre d'épreuves restant à disputer, la meilleure tactique sera d'attaquer au maximum. Je crois tout à fait en nos chances, à condition de retrouver une voiture aussi équilibrée que l'an dernier. »

8-) 8-)

Tarmac Expert aura beau jeu de tenter de gagner cette course, car ce serait un beau pied de nez à Peugeot qui se sépare de lui !

D'accord avec toi, mais y'a un autre enjeu important, c'est SEB.

Donc, moi j'aimerais bien Seb 1, Gilles 2, Sainz 3.

bon, OK pour Sollberg ! de toute manière il n'est pas une menace pour Seb ! :lol:

bin meme au championnat Solberg est pas trop mauvais sur asphalte et si il marque des points, il peut aussi jouer le titre !!!! :wink:

c'est calir que si Gilles ne gagne pas là-bas, c'est à cause de cette voiture.

Pas completemetn d'accord, au Deutschland sur Asphalte il etait pas dans le coup et c'etait pas l'auto (Gronholm largement devant lui !!!!)

Pas completemetn d'accord, au Deutschland sur Asphalte il etait pas dans le coup et c'etait pas l'auto (Gronholm largement devant lui !!!!)

Pas d'accord, probleme de freins... sur asphalte c'est qd meme chiant...

JP Nicolas avait porposé a Gilles de rester a plein temps. Il a décliné ...

pas en tant que pilote n°1... :wink:

lesera t'il chez Mitsu si Mc Rae debarque par exemple ...

Donc pas pilote 1 , mais pilote 2 !!! ...

A parement y'a eu un probleme sur la durée du contrat, surement l'argent aussi , et peut etre effectivement le fait que Peugeot voulait partager le 2eme volant entre Panizzi et Rovenperra ...