[Goodies] Une boutique Forum-Peugeot ?

on avait pensé à un petit autocollant discret à mettre sur la bordure noir de la vitre arrière par exemple
fond transparent avec écriture en gris :confused:

Ou même blanc, ça se verra mieux, surtout si la vitre est déjà teintée... :rolleyes:
Peugeot mettait des petits stickers sympas sur les 206 avec les titres de champions du monde des rallyes : ils étaient transparents avec l'écriture en blanc : ça passait bien... :oui:

EDIT : En fait, ce qui serait pas mal, c'est le bandeau du site, sans la 907 derrière... :D
 

EDIT : En fait, ce qui serait pas mal, c'est le bandeau du site, sans la 907 derrière... :D

pas compliqué :) surtout qu'on a le logo en vectoriel

après faut voir la taille: 15cm x 2,5cm c'est pas trop mal , non ?
 




Triste19.gif
Oups .....

je pensais que ça se limitait au sigle .....
Yeux09.gif

portnawak !!!! :rolleyes: :lol:
 

Un sticker de 1.5 cm X 2.5 cm, on ne le distinguerait même pas sur ton 807... :D :p

(HS : d'ailleurs, doit-on dire un ou une 807 ??? :confused: :voyons: )
 

Un sticker de 1.5 cm X 2.5 cm, on ne le distinguerait même pas sur ton 807... :D :p

(HS : d'ailleurs, doit-on dire un ou une 807 ??? :confused: :voyons: )
HS : un monospace ou un van donc normalement masculin, mais moi je dit toujours UNE voiture :D
 

HS ON
moi je dis un (sous entendu monospace) après on a la relation qu'on veut avec sa voiture....j'aime ma voiture mais pas de là à la féminiser !!! :lol: Par contre je dis une 307 (voiture), 4X4 masculin...
HS END
N'empèche qu'un sticker de 1.5 X2.5 sur une plaque d'immat c'est plus envisageable que 15 X2.5 !!!! ;)
 


N'empèche qu'un sticker de 1.5 X2.5 sur une plaque d'immat c'est plus envisageable que 15 X2.5 !!!! ;)

Ce n'est pas pour mettre sur la plaque d'immat', mais sur la lunette arrière... ;)
 


Et pourquoi pas un macaron comme le "A" du permis par exemple?

Je ne serais pas trop partant pour coller un sticker sur la carrosserie... :/

c'est pour çà qu'un 15x2.5 peut être poser sur le bas de la vitre arrière ;)
 

Pour donner un exemple à ceux qui ne voit pas à quoi ressemble un sticker de vitre ;)
Voila ce qui a été fais sur le forum 106 S16.net

img0776kp3.jpg


C'est visible tout en restant sensiblement discret :)
 


Pour faire des stickers j'ai une adresse, je suis allé voir une personne qui fait tout ce qui s'imprime pour mon boulot... j'avais pas encore lu ce topic, zut.
Mais en fait tu peux en faire imprimer partout: il suffit de rechercher dans pagesjaunes ou gogole 1er: imprimerie, reprographie,....
Si tu veux je peux lui faire faire un devis:
-Qté
-Taille (15x2,5 apparement)
-Nbre de couleur
 

Pour faire des stickers j'ai une adresse, je suis allé voir une personne qui fait tout ce qui s'imprime pour mon boulot... j'avais pas encore lu ce topic, zut.
Mais en fait tu peux en faire imprimer partout: il suffit de rechercher dans pagesjaunes ou gogole 1er: imprimerie, reprographie,....
Si tu veux je peux lui faire faire un devis:
-Qté
-Taille (15x2,5 apparement)
-Nbre de couleur
J'ai demandé à un pote qui travaille dans une imprimerie en tant qu'apprentit, il va me faire un devis, ca permettra de comparer
J'ai demandé un devis de 500 stickers blanc en découpe, en 15 *2.5
 



8. PEUT-ON IMPRIMER EN BLANC SUR DU VINYLE TRANSPARENT ?

Nous imprimons en quadrichromie (CMJN Cyan Magenta Jaune Noir), le blanc étant le support. Sur vinyle transparent le blanc est donc transparent, c'est la raison pour laquelle il est recommandé de le coller sur des supports clairs.

9. PEUT-ON COLLER DES STICKERS EN VINYLE TRANSPARENT SUR DES VITRES DE VOITURES ?

Cela est fortement déconseillé: on verra les images de l'intérieur mais pas de l'extérieur puisque l'intérieur d'une voiture est sombre et les couleurs ne ressortent pas. Il est conseillé de coller le vinyl transparent sur un support clair.
http://www.stickers-fr.com/stickers/stickers-faq.html#stickers-q8 :mouai: :confused:
 

j'ai pas encore trouvé de site qui propose des stickers sur support transparent avec impression en blanc, tous font de la quadrichromie CMJN :(
 

j'ai pas encore trouvé de site qui propose des stickers sur support transparent avec impression en blanc, tous font de la quadrichromie CMJN :(
A priori dans le domaine, ca s'appelle des lettrages

Exemples :
http://www.stickair.com/modules/lettres_autocollantes/lettrage_adhesif.htm
 


ok, dès qu'on aura choisi le bon fournisseur on lance la commande pour le 2nd :) en 15cm x 2,5 cm impression blanc sur support transparent autocollant
 


Mon devis arrive demain, il a pas eu le temps de le traiter aujourd'hui.
Je le mets en ligne, ou je l'envoie a Cerruti en MP?
 

j'ai pas encore trouvé de site qui propose des stickers sur support transparent avec impression en blanc, tous font de la quadrichromie CMJN :(

Un de mes collegues admin du ClubRC a une boite de conception graphique.
www.graphprod.com mais plus particulièrement pour les autocollants : www.sticker-tuning.fr c'est par lui que sont fait les autocollants du CLub RC.. :chinois:
Si tu le contactes, viens de ma part ;)

Voici un exemple sur ma 206... et c'est vraiment du boulot de pro... posé en 10 secondes (enfin plus longtemps pour ceux comme moi qui veulent pas se chier :W) Disponible en pas mal de couleurs, metallisées ou non...

img2185sv3.jpg
 

Moi, je préfèrerais un sticker à mettre sur la lunette arrière plutôt que sur la carrosserie...

on avait pensé à un petit autocollant discret à mettre sur la bordure noir de la vitre arrière par exemple
fond transparent avec écriture en gris :confused:
Yes! bonne idée! qq chose de discrêt et pas cher! :W
 

Alors je viens d'avoir mon devis:
pour 500 pièces: 260€ TTC soit 0.52€ pièce
pour 1000pièces: 341€ TTC soit 0.341€ pièce
Donc impression blanche sur un support transparent et pas en transfert comme le club206RC.

Qqun a un autre devis, car je suis incapable de dire si c'est cher ou pas?
 

Bonne idée.

Maintenant que Benigne a donné le prix, il ne va pas falloir nous les vendre à 10 euro, hein ;)

Zerby