[Goodies] Une boutique Forum-Peugeot ?


j'ai fait une demande de devis pour des tee-shirt, je devrais avoir une réponse dans les 10 jours
 

Et pour finir les autocollants?? ce sera quoi? come le club RC? il n'y a pas une ebauche qui traine?

autocollantv2lt2.jpg


idem avec logo et texte en gris clair et fond transparent, impresion mirroir pour pose intérieur

Impec.
 



Salut,
Je serrai aussi intéresser pour des autocollants et tee-shirt faut demander a qui ???

Pour l'instant, nous n'avons rien reçu. Une fois les autocollants et tee-shirt receptionnés, nous préviendrons les membres. Pour les tarifs, environs 1€ / autocollant et 15€ le tee-shirt, je dois encore négocier pour arriver à 10€ mais c'est pas gagné :D
 

Allez CERRUTI, Allez CERRUTI, Allez...

(Bis)

Tu es le meilleur, le plus fort si tu parviens à les faire à 10 euros.

;o))))))))))))

Guy
 

Allez CERRUTI, Allez CERRUTI, Allez...

(Bis)

Tu es le meilleur, le plus fort si tu parviens à les faire à 10 euros.

;o))))))))))))

Guy

Pour avoir un tarif plus bas, on est obligé de faire des tee-shirt blanc avec logo une teinte (noir dans notre cas). L'avantage du blanc par rapport au noir c'est qu'il ne palit pas et ne tient pas chaud au soleil :p Mais en noir c'était plus joli selon moi ...
Qu'en pensez vous ?
 


Je suis aussi pour le noir.
Et perso je préfère des T Shirt de qualité à 15€. J'ai vu des T Shirt trop bas de gamme qui sont trop fin et ne tiennent pas 3 lavages....
 

que çà soit noir ou blanc c'est la même qualité de tee-shirt :
marque Fruit Of The Loom
100 % coton
165g minimun

j'ai des tee-shirt blanc de cette marque qui ont plus de 10 ans, ils sont nickels :)
 

Je sait c'est quoi le problème avec ces T-shirt, c'est la lessive que tu utilises alors: "A mort le Woolite machine!" :lol:
 


marque Fruit Of The Loom [...] j'ai des tee-shirt blanc de cette marque qui ont plus de 10 ans, ils sont nickels :)

Idem. Normalement, la qualité devrait être tout à fait correcte... :oui:

Je pense comme toi Cerruti : le blanc a plein d'avantages (la couleur ne passe pas au fil des lavages, moins chaud au soleil, pas d'auréole en cas de transpiraton, etc...), mais le noir, c'est plus classe... :cool:
 







on peut dire que c'est quasiment fait :) j'espère que ne le regretera pas et qu'il y aura beaucoup d'acheteur :)
 






pette précision, le bon de commande n'est pas "tout à fait" représentatif de la marchandise achetée, vu que les autocollants font en fait 25cmx4cm (et non 15cmx2.5cm comme indiqué)
cerruti le mettra à jour d'ici peu :)