[Goodies] Une boutique Forum-Peugeot ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 249
461
83
Essonne
Etes vous interressés par des vêtements (tee-shit, casquette,...), autocollants ou objet divers (porte-clef, briquet,...) à l'effigie de Forum-Peugeot ?

Bon de commande "Autocollant" : http://www.forum-peugeot.com/images/File/bon-de-commande.pdf

autocollantv2lt2.jpg

idem image avec logo gris et fond transparent
Taille 25cm x 4cm et fixation à l'intérieur
 

T-shirt et chemisettes :bien:

casquette :/
Chaussettes et caleçon :p :W :lol:

flyers et autres aucollants : pourquoi pas
 

Oui ça peut être intéressant en espérant que c'est pas le basique T-shirt blanc avec écrit "Forum-Peugeot"!
 


Ces Tee-shirts ne reviennent pas chers. Moins de 1,5 euros TTC pour 500ex. :p
 


Je pense à des stickers à placer sur les vitres de son automobile, histoire de se reconnaitre entre FPiens :p
 

Ouaip ou un truc bidulos sur la plaque d'immatriculation (à droite ou à gauche : faut voir la dimension).
 



De toute façon, va falloir respecter le cycle en V en vigueur dans l'automobile hein... :p

Le cahier des charges n'est mêmes pas fait alors, pour la consultation, c'est râpé.
Et puis, après, le leancement, la conception, la phase de proto.
Et puis, l'indus., la validation (avec des millions de kilomètres :W :W ) et puis, l'amélioration continue pour la vis série sans oublier les Ecotechs bien sûr...

Bon, allez, va falloir faire un planning, monter l'équipe "projet", bref, y'a un peu de boulot quoi... :D
 

Je pense à des stickers à placer sur les vitres de son automobile, histoire de se reconnaitre entre FPiens :p

Je viens de découvrir ce sujet, et c'est une bonne idée de faire quelques produits dérivés "Forum Peugeot", mais il ne faut commencer petit je pense et voir le succès...
Un petit sticker discret avec la tête du lion comme sur le bandeau du site serait une excellente idée, histoire de se reconnaitre sur la route...
Un porte-clés, ça pourrait être sympa aussi...
Sinon, à part ça, faut voir, mais un beau T-shirt coûte assez cher je pense, donc, c'est peut être lourd à mettre en place dans un premier temps...

Mais l'idée est excellente. :bien:
 




+1, En espérant que je puisse me les procurer en Belgique et que les frais de port ne coûte pas plus que l'article commandé. Ne pas oublier un système de payement pour l'étranger.
Autocollant pour mettre sur le porte plaque OK, car pas de sticker sur la voiture.
 

+1
Banane13.gif


stikers pour la vitre et/ou la plaque d'immat...mais pas sur la carosserie ;)
porte clé

ce serait trop génial de pouvoir se reconnaître sur la route !!
 


+1, En espérant que je puisse me les procurer en Belgique et que les frais de port ne coûte pas plus que l'article commandé. Ne pas oublier un système de payement pour l'étranger.
Autocollant pour mettre sur le porte plaque OK, car pas de sticker sur la voiture.

Paypal par exemple ?
 

si quelqu'un sait où on peut faire des autocollants à mettre à la place de la pub pour la concession ou le garage sur la plaque d'immatriculation :confused:
 


Faire une recherche sur autocollants. Car cela depend où tu te trouves. Il y a un atelier pas loin de chez moi, j'y étais client autrefois. A l'époque ( il y a +- 5 ans) en 2 couleurs on pouvait compter sur 0,50 cent d'euro pièce et avec un achat mini de 500 pièces. Plus on en fait, plus cela reviens moins onéreux. Le plus cher c'est de faire le cliché voilà pourquoi le prix diminue plus on en fait.

Mes Amitiés et tu continues car l'idée est bonne

Guy :chinois:
 





J'ai un pote qui travail dans une imprimerie, il fait souvent des stickers pour vitres.
Je peux déjà le consulter afin d'avoir une idée de prix :chinois:
 

J'ai un pote qui travail dans une imprimerie, il fait souvent des stickers pour vitres.
Je peux déjà le consulter afin d'avoir une idée de prix :chinois:
 

Moi, je préfèrerais un sticker à mettre sur la lunette arrière plutôt que sur la carrosserie...
 

Moi, je préfèrerais un sticker à mettre sur la lunette arrière plutôt que sur la carrosserie...

on avait pensé à un petit autocollant discret à mettre sur la bordure noir de la vitre arrière par exemple
fond transparent avec écriture en gris :confused: