GPS HS (RT4)

307SW69100

Nouveau membre
15 Juin 2011
4
0
0
126
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une 307sw récente et j'ai un gros soucis avec mon gps, il est tomber en panne et du coup ma radio et mon gps (écran) qui sont liés tout deux ne marche plus, plus rien ne s'alume.J'ai été chez peugeot, il ont fait un diagnostic et mon trouver aucune panne, ils m'annoncent simplement que mon ensemble système (gps/radio rt4) sont HS e :( t que le seul moyent c'est de changer l'ensemble, seuleument ce n'est pas donner j'en ai pour 2500 euros :???: et je n'ai pas les moyens, svp dite moi s'il est possible de trouver un autre auto radio rt4 et s'il est possible de se le faire monter, merci c'est urgent j'en ai besoin pour cet été, merci. :sarcastic:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par GUERART

tu es sur que c'est un rt4?
quelle année ta 307?

et sinon la [:philw389:7]

Salut et merci pour le bienvenu, je suis enchanté. Je ne suis pas vraiment sur, il faudrait que je regarde sur le carnet technique de la voiture en gros c'est celui qui à les touches de claviers téléphonique lecteur mp3 et gestion du gps relié. Ma 307 est de Mai 2007 (première main elle n'a que 70000 au compteur :) Mais sa fait bientôt 3 mois que je roule sans musiques et sans gps :( car trop couteux à changer (2500 euros.... :(). Bonne fin de semaine et bon Week-end, à bientôt si tu à la solution....,?...

Bonjour,

Pour commencer, si il ne s'allume plus, sortir le récepteur et voir éventuellement le fusible qui se trouve derrière le RTx.
Quand il fonctionnait fallait t'il qu'il y est un CD de navigation pour le GPS ?
Si la réponse est non alors c'est un RT4 ou 5 si il a le bluetooth

Bonjour, je veux bien mais combien me prendrerais tu pour me le réparer ?

Mon budget est restreint, je voudrais pas que sa me coûte une fortune, je ne touche que le smic et j'ai des frais et des dépenses derrière car j'ai 2 enfants. :D

C'est très sympa de me proposer mais sans vouloir t'offenser si on peux se tutoyer, je me déplace et j'emmène moi-même le matériel, histoire que tu n'ai pas de frais de port. Qu'en pense tu?

J'attend ta réponse, Bonne soirée et peut à bientôt... :)

Bonjour,

C'est un RT4, je n'ai pas besoin de CD de navigation, ou se trouve le récepteur ? je ne connais pas grand chose en élécrtonique je débute.

Et je pense que chez peugeot ils ont du déja vérifier tout sa.

J'ai payer 99 euros de diagnostic pour rien car il m'on dit qu'il étais HS, c'est pour cela que si quelq'un peut arriver à me le réparer s'a m'arrangerais vraiment , les vacances approchent et je n'ai toujours pas de gps n de radio puisque sa fonctionne ensemble et sa fait déja 4 mois de passer depuis la panne. :(

bonjour
je peut te réparer ton rt4, si tu veux, envoie moi un mp

Bonjour,
Le récepteur RT4 de ma 307 n'arrive plus à démarrer, il s'éteind après l'affichage du lion et de la route bleue.
C'est un modèle de 2007 (MP3) avec téléphone (carte SIM), GPS et radio CD avec Jukebox.

Sais-tu réparer ce type de modèles ?

Cordialement,