GPS VDO siemens



salut a tous!! :coucou:
bon pour les nouvelles, j'ai trouvé ce p* :non: :mad: :confused: *n de boitier bt après avoir démonter beaucoup de choses...
Il est fixé sous l'accoudoir central....
Je l'ai ouvert pour regardé, pas grand chose a voir! je l'ai donc remonté et le bruit était toujours présent...
On peut le débranché avec beaucoup de patience en passant par les trous à coté des boutons (fermetures et store) , Même débranché le bruit est la.. :cry:,
j'ai re-re-re-re dépouillé le coffre pour accéder a l'ampli.
J'ai tapoter sur l'ampli, "branlé" les fils de l'ampli-des relais-du lecteur GPS et du chargeur CD en vain!
Je tapote dans la boite a gants et rien....
Et la Haut miracle de miraclette, je malmène un peu le RM2, et BINGO!!! je vais faire un test avec un autre poste voir si sa vient bien de la.
Le RT2 est-il compatible avec le BT??
Sa avanceee.......
 

salut a tous!! :coucou:
bon pour les nouvelles, j'ai trouvé ce p* :non: :mad: :confused: *n de boitier bt après avoir démonter beaucoup de choses...
Il est fixé sous l'accoudoir central....
Je l'ai ouvert pour regardé, pas grand chose a voir! je l'ai donc remonté et le bruit était toujours présent...
On peut le débranché avec beaucoup de patience en passant par les trous à coté des boutons (fermetures et store) , Même débranché le bruit est la.. :cry:,
j'ai re-re-re-re dépouillé le coffre pour accéder a l'ampli.
J'ai tapoter sur l'ampli, "branlé" les fils de l'ampli-des relais-du lecteur GPS et du chargeur CD en vain!
Je tapote dans la boite a gants et rien....
Et la Haut miracle de miraclette, je malmène un peu le RM2, et BINGO!!! je vais faire un test avec un autre poste voir si sa vient bien de la.
Le RT2 est-il compatible avec le BT??
Sa avanceee.......


non le rt2 n'est pas compatible en bluetooth ;)
par contre, maintenant je pense à un truc, derriére ton rm2, tu as deux petit relais qui servent à la parole du gps, peut être quand touchant ton rm2 tu aurais peut être pu toucher egalement l'un de ces deux relais.... [:chris34:1]
 


J'ai trouvé qu'un relais, pas de pb apparemment.
En sortant le poste (que j'ai allumé pour revérifier que sa vienne de lui), j'ai remarquer que quand je touches les fils à l’arrière sa fait du bruit (chose a préciser, le gros paf à disparu pour l'instant mais j'ai pleins de petit paf maintenant...) et en touchant le poste aussi!! serais-ce un problème de masse?
J'ai dépouillé tout le poste, viré la poussière dedans, soufflé, bombé avec la bombe contact, re-soufflé et re-monté.
Pour le moment, pas de bruit, a voir a la longue.
En démontant j'avait trouvé une mousse avec une prise (avec verrouillage comme sur le bloc air conditionné) quelqu'un sait a quoi elle peut ou pouvait servir?
La mousse:
IMG_3192.jpg

La prise en question, (dans le fond le relais jaune du gps?)
IMG_3193.jpg

Voila comment c'estait foutu...
IMG_3196.jpg
 

je ne veut pas dire de betise,mais je pense que c'est le précablage selecteur bva