Tu peux toujours ouvrir un autre topic, je serais là pour te répondre !!J'en ai des anecdotes sur la SNCF.![]()

Ah ok !! c'était donc toi......!!SUite à une greve qui m'a causé beaucoup de soucis pour des clients, j'ai réussi à faire retarder un TGV de 45 minutes par exemple.![]()
Je ne comprends pas en quoi la grève des contrôleurs a empêché le TGV de partir !!Ca doit dater de 2001 je crois. Marché de noel à Strasbourg. Au retour greve surprise des controleurs. Et je ramenais mes clients...à Poitiers.
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Ouais je pense que tu n'as pas comprisJe ne comprends pas en quoi la grève des contrôleurs a empêché le TGV de partir !!![]()
d'ailleurs en 2001 il y avait pas le TGV à Strasbourg
et il bosse à la SNCF
[:nono le bo]Ouais je pense que tu n'as pas comprisd'ailleurs en 2001 il y avait pas le TGV à Strasbourg
et il bosse à la SNCF
[:nono le bo]

Je ne comprends pas en quoi la grève des contrôleurs a empêché le TGV de partir !!![]()
Greve des controleurs à Strasbourg. Blocage des voix. Conséquence ---> Retard sur la ligne Strasbourg Paris.
2eme conséquence ---> Loupage du TGV Montparnasse Poitiers dérriere si je ne fais pas retarder le TGV.

Greve des controleurs à Strasbourg. Blocage des voix. Conséquence ---> Retard sur la ligne Strasbourg Paris.
2eme conséquence ---> Loupage du TGV Montparnasse Poitiers dérriere si je ne fais pas retarder le TGV.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je pige rien du tout avec tout vos dires !!!!!!!!!!Avec un shéma c'est plus clair en effet![]()
et VOIE ça ne s'écrit pas VOIXJe pige rien du tout avec tout vos dires !!!!!!!!!!et VOIE ça ne s'écrit pas VOIX
Je bosse sur les voies, je ne suis pas du commercial............oui je sais j'me répète !!Ouais je pense que tu n'as pas comprisd'ailleurs en 2001 il y avait pas le TGV à Strasbourg
et il bosse à la SNCF
[:nono le bo]
au fait c'est quoi un TGV........Je bosse sur les voies, je ne suis pas du commercial............oui je sais j'me répète !!
au fait c'est quoi un TGV........
Tu as des années de retard coxwen01 y-a belle lurette que les cheminots ne boivent plus..........un vieux train rouge, qui roule egalement au rouge avec un conducteur qui carbure au rouge.....

Tu as des années de retard coxwen01 y-a belle lurette que les cheminots ne boivent plus..........![]()
Mince ils doivent être tout secTu as des années de retard coxwen01 y-a belle lurette que les cheminots ne boivent plus..........![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ne cherchez pas à me pousser au vis, en essayant de me faire dire des choses pour critiquer mon entreprise. Ce n'est pas le but de ce topic.........hein begnine ? ça s'appelle du HS......non ?
Bah !!!!!! j'ai pas envie de finir comme un des salariés de michelin moi !!!!!!ils font comment alors maintenant pour vivre si plus personne ne boit.

Chui pas là pour parler de ça coxwen01 mais si les grèves n'emmerdaient personne comme tu dis ,à quoi serviraient t-elles ? et puis heureusement qu'il y a encore des gens qui font grève !!mouai, c'est petit ca, mais michelin n'emmerde pas le monde en ce mettant en grave![]()