> > >attention vous allez etre faché................
> > > Bonjour à tous,
> > > Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. A moins que vous soyez EN
> > > TRAIN, de manifester pour la retraite à 45 ans !!!!!
> > > Que pensez vous des fonctionnaires ? ci dessous, la situation d'un
> > > conducteur de TGV.
> > > **********************************
> > > Restez calme en lisant ce qui suit en respirant profondément :
> > > SNCF
> > > Recettes annuelles : 57 milliards de F
> > > Budget annuel : 118,5 milliards de F.
> > > Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit
> > > Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !
> > > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
> > > Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent
du CDR au Lyonnais)
> > >
> > >
> > > Situation d'un conducteur de TGV:
> > > => Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a
> > > 21.000 F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.
> > > => Plus :
> > > - prime de fin d'année,
> > > - prime de travail (restons calme),
> > > - prime de parcours,
> > > - prime de TGV,
> > > - prime de charbon (vous lisez bien),
> > > - gratification de vacances (restons calme),
> > > - gratification annuelle d'exploitation,
> > > - indemnités pour heures supplémentaires,
> > > - allocation de déplacements (non imposable) etc.
> > >
> > > Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
> > >
> > > Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes
> > > primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source
> > > vie du rail 2002) (là vous pleurez)
> > >
> > > Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au
> > > moins pour jusqu'a 60 ans)
> > >
> > > Soins : gratuits (sur le temps de travail) auprès d'un des 15.900
> > > établissements de soins agrées où ils sont couverts à ... 100%
> > >
> > > Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et
> > > leur famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE...
> > >
> > > ALORS MOI JE VOUS DIS QU'ILS ONT RAISON DE SE METTRE EN GREVE ET
> > > PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN
> > > OTAGE: pour
> > > - des augmentations de salaires
> > > - l'arrêt des cadences infernales
> > > - davantage d'avantages sociaux
> > > - garder la retraite à 50 ans....vu la pénibilité du travail !!!
> > >
> > >
> > >
> > > Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous
> > > connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on
> > > entende plus à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils
> > > ont sûrement raison de faire grève.... "
> > >
> > > Bonjour à tous,
> > > Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. A moins que vous soyez EN
> > > TRAIN, de manifester pour la retraite à 45 ans !!!!!
> > > Que pensez vous des fonctionnaires ? ci dessous, la situation d'un
> > > conducteur de TGV.
> > > **********************************
> > > Restez calme en lisant ce qui suit en respirant profondément :
> > > SNCF
> > > Recettes annuelles : 57 milliards de F
> > > Budget annuel : 118,5 milliards de F.
> > > Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit
> > > Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !
> > > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
> > > Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent
du CDR au Lyonnais)
> > >
> > >
> > > Situation d'un conducteur de TGV:
> > > => Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a
> > > 21.000 F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.
> > > => Plus :
> > > - prime de fin d'année,
> > > - prime de travail (restons calme),
> > > - prime de parcours,
> > > - prime de TGV,
> > > - prime de charbon (vous lisez bien),
> > > - gratification de vacances (restons calme),
> > > - gratification annuelle d'exploitation,
> > > - indemnités pour heures supplémentaires,
> > > - allocation de déplacements (non imposable) etc.
> > >
> > > Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
> > >
> > > Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes
> > > primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source
> > > vie du rail 2002) (là vous pleurez)
> > >
> > > Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au
> > > moins pour jusqu'a 60 ans)
> > >
> > > Soins : gratuits (sur le temps de travail) auprès d'un des 15.900
> > > établissements de soins agrées où ils sont couverts à ... 100%
> > >
> > > Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et
> > > leur famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE...
> > >
> > > ALORS MOI JE VOUS DIS QU'ILS ONT RAISON DE SE METTRE EN GREVE ET
> > > PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN
> > > OTAGE: pour
> > > - des augmentations de salaires
> > > - l'arrêt des cadences infernales
> > > - davantage d'avantages sociaux
> > > - garder la retraite à 50 ans....vu la pénibilité du travail !!!
> > >
> > >
> > >
> > > Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous
> > > connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on
> > > entende plus à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils
> > > ont sûrement raison de faire grève.... "
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