Grève à la SNCF

Nan comme tu dis, je paie une carte navigo 82 euros par mois, mais en décembre je n'ai pu prendre le RER que 4 jours.... contente.....

En plus une partie de mon voyage pour aller au boulot est sur le réseau SNCF alors je suis encore grugée cette semaine.....

Donc je bosse de chez moi (heureusement que je peux le faire) pour ne pas me galérer dans les bouchons....

Nan comme tu dis, je paie une carte navigo 82 euros par mois, mais en décembre je n'ai pu prendre le RER que 4 jours.... contente.....

En plus une partie de mon voyage pour aller au boulot est sur le réseau SNCF alors je suis encore grugée cette semaine.....

Donc je bosse de chez moi (heureusement que je peux le faire) pour ne pas me galérer dans les bouchons....

Les jours de greve, y'a souvent moins de bouchons. :D Au moins pour les greves annoncées à l'avance et qui ne durent qu'un jour. Beaucoup de gens posent des RTT ou...bossent de chez eux. :lol:

Les jours de greve, y'a souvent moins de bouchons. :D Au moins pour les greves annoncées à l'avance et qui ne durent qu'un jour. Beaucoup de gens posent des RTT ou...bossent de chez eux. :lol:

tu parles , jen ai pas eu l'impression pourtant ce mercredi sur l'A14 et ensuite de porte maillot @ brancion / vanves j'ai du faire 20 min ou 30 min de plus que les bouchons de d'habitude a 8h :)

car normalement ils commence a l'entrée du periph pour moi mais la carrement a la sortie de rueil dans le tunnel que j'ai galeré :( donc traversée de neully POURRIE !

J'irais bien en Auvergne en tout cas moi. Bon sur une journée ça fait pas mal de km.. mais sur deux ou plusieurs jours ça peut être sympa !

tu parles , jen ai pas eu l'impression pourtant ce mercredi sur l'A14 et ensuite de porte maillot @ brancion / vanves j'ai du faire 20 min ou 30 min de plus que les bouchons de d'habitude a 8h :)

car normalement ils commence a l'entrée du periph pour moi mais la carrement a la sortie de rueil dans le tunnel que j'ai galeré :( donc traversée de neully POURRIE !

Priere de consulter l'Iphone en démarrant la voiture. :D

il y a des activités que tu ne peux pas faire sur Paris et vice versa ;)

Oui mais DAUE il recherche des soirée VIP avec de la house MUsic et plein de gonzesse , je doute qu' il trouve ce genre de distraction en Auvergne .

Priere de consulter l'Iphone en démarrant la voiture. :D

j'ai que deux applications sur mon iphone :) (facebook et gun game) il me sert principalement a telephoner et envoyer des SMS (c'est deja bcp) :D aprés les photos video , mms applis je men sers jamais meme pas le ipod :) (une erreur car c'est vrai qu'il ya des trucs bien utiles genre metro , coyote mais j'ai jamais fait le pas vers toutes ces choses qu'il permet :) )
Oui mais DAUE il recherche des soirée VIP avec de la house MUsic et plein de gonzesse , je doute qu' il trouve ce genre de distraction en Auvergne .

[:francis] [:francis] [:francis] tu commences a bien me connaitre :lol: :lol: :lol:

j'ai que deux applications sur mon iphone :) (facebook et gun game) il me sert principalement a telephoner et envoyer des SMS (c'est deja bcp) :D aprés les photos video , mms applis je men sers jamais meme pas le ipod :) (une erreur car c'est vrai qu'il ya des trucs bien utiles genre metro , coyote mais j'ai jamais fait le pas vers toutes ces choses qu'il permet :) )

[:francis] [:francis] [:francis] tu commences a bien me connaitre :lol: :lol: :lol:

Dommage, car tu as l'appli Itraffic qui reprend Sytadin et tu vois tout de suite les bouchons sur toute l'ile de France.

A quoi bon prendre un Iphone, si c'est juste pour tel et sms ?? C'est pour la frime quoi. :D

encore plus simple => je l'ai prit car il ma été offert par bouygues :) en fait j'avais le droit a 120€ offert pour un renouvellement , la difference c'est pour ma gueule , il coutait 90€ donc j'ai choisis celui la l'an dernier c'etait 130 € arf :D

Moi j'ai envie de dire : tellement y à des grèves de la SNCF, on voit meme plus la différences ...
Vu que meme quand il doivent bossé il y à des retard ...
En faites c'est des journées normales pour eux ... LOL

:bounce: au moins a la sncf ce ne sont pas des toutous qui se font e...... par le petit h....... :pt1cable:
travailler plus pour gagner moins et ne jamais partir en retraite et oui c'est possible :fou:

SNCF on va vous faire preferer le train , ce n' étais pas un slogan publicitaire de l ' époque et bien c' est de la publicité mensongère

je prefère ma voiture

Tu as raison prend ta voiture ça rapporte plus a l'état et profite en bien avant que conduire ne devienne une corvée et non un plaisir :lol:

On va vous faire préférer le train de la concurrence. Et il arrive en 2012 ! :bounce: :bounce: :bounce:

Et il ouvre la porte à peut-être bien des dérives. Enfin on en reparlera en 2012, et dans les années à venir.

Je trouve ça [g]très[/g] facile de toujours critiquer les services publics (SNCF, Poste...) mais assez lamentable. :pfff:

Je ne les défends pas spécialement mais les petites remarques "travailler moins pour gagner plus" et j'en passe alors qu'il n'y a sûrement aucune connaissance du sujet deviennent fort pesantes et énervantes. :heink:

Une grève ? Oui, et avant de parler dans le vide je constate qu'aucun motif ni raisons n'ont été expliqués ici.

Si vous voyez ce que je veux dire, on se souvient bien d'un train en retard, mais on oublie souvent quand ils sont à l'heure...