Griffe... Ah bon ?

Franchement pour celui qui veux "ce faire" une 407 Griffe à bien des moyens de c'est rendre compte:
Jantes, radars de recul, buses pour les phares xénons, Cuir à l'intérieur (les housses ne reprennent pas le même déssin) Déjà avec toutes ces options il y a fort à parier qu'on n'est pas loin d'avoir une griffe devant soi. voilà pour la vanité à l'arêt, et ma foie pour ce qui est de dire qu'une 407 et plus belle que l'autre.....moi je les trouve toutes belles :oui: :love:

Souvenez-vous : il y a une quinzaine d'années, le haut de gamme chez Peugeot (405, 605) s'appelait SRDT ou SRI. Pour la connotation qu'on en retient aujourd'hui, il vaut mieux, me semble-t-il éviter tout siglage...

:eek: ouh, je pensais pas que ma petite pensée allait générer tant de messages... comme quoi y'a toujours matière à discussion. Mon idée n'était pas de faire une voiture tuning avec écrit en gros super turbo gtxysfdsqdf menthol sans filtre et tout le bataclan... j'demandais juste des p'tites jantes spécifiques... :/ Mais bon j'suis une femme et vous savez bien, vous les z'hommes, que l'on aime pas avoir la même robe qu'une copine en soirée !!! :W

ouais à part que en tant q"'homme c'est pas forcement la robe qu'on regarde... :W
plus serieusement j'ai une 407 griffe et bien content qu'il ni ai pas de signe distinctif :non: je pense que ça evite les convoitises les connaisseurs la reconnaîtront de tote façon et si on regade les mercedes il faut payer pour ne pas avoir le type et la motorisation inscrite à l'arriere.... :mouai:
renan

ouais à part que en tant q"'homme c'est pas forcement la robe qu'on regarde... :W
plus serieusement j'ai une 407 griffe et bien content qu'il ni ai pas de signe distinctif :non: je pense que ça evite les convoitises les connaisseurs la reconnaîtront de tote façon et si on regade les mercedes il faut payer pour ne pas avoir le type et la motorisation inscrite à l'arriere.... :mouai:
renan

Nobody a dit:
Le Désiglage je trouve ça de toute façon bien car du coup ça "limite" le vol, ne sachant pas si il s'agit qu'une petite ou grosse motorisation...

C'est justement pour ça que j'ai fait resigler la mienne : déjà quela version griffe ne se reconnait pas (hormis ce désiglage, et encore maintenant y'a plein de 307 "non griffe" désiglées, rien qu'à voir sur le forum... :roll: ) en plus si on ne voit même pas que j'ai un HDi !!! :W

pourtant à l'époque du début de la 206 on faisait la difförence entre une 1.1 et une S16
Là, tu parles d'une petite voiture économique par rapport à un modèle sportif ayant pour but d'attirer les jeunes.... 407, 607, on est plus dans la mème classe d'age et dans un autre segment.

Va voir chez les allemands. Prends une BMW 3 en 318d et en 330i (simple au double au niveau puissance), enlève le sigle AR et essaye de trouver les 9 différences. Tu vas pas y arriver! Idem pour une A4 ou une A6. Idem encore pour une classe C. Je laisse de coté leurs modèles tape-a-l-oeil (RS4, M3, AMG etc) qui eux n'ont pas besoin de badge pour se distinguer, mais ca l'acheteur le sait. De plus ce ne sont pas la majorité des modèles circulant sur nos routes.

Moi, j'achète une 407 bien équipée pour me faire plaisir. Pas pour que le voisin dise: ah la vache, la super voiture!!! Chacun ses gouts et ses moyens.

Franchement pour celui qui veux "ce faire" une 407 Griffe à bien des moyens de c'est rendre compte:
Jantes, radars de recul, buses pour les phares xénons, Cuir à l'intérieur (les housses ne reprennent pas le même déssin) Déjà avec toutes ces options il y a fort à parier qu'on n'est pas loin d'avoir une griffe devant soi. voilà pour la vanité à l'arêt, et ma foie pour ce qui est de dire qu'une 407 et plus belle que l'autre.....moi je les trouve toutes belles :oui: :love:

Raison de plus pour ne pas lui rajouter un sticker : "prends moi, je suis une griffe".

:W :P :W

Bien d'accord avec jlv6973 et 607fab. C'est le confort de la voiture qui compte, pas ce qu'il y a marqué dessus. Je pense que Nobody devrait se rapprocher de mecs qui font du tuning, acheter une 407 de base et mettre "griffe" derrière. Il pourrait aussi ajouter une peau de panthère sur le volant et sur la plage arrière un chien qui bouge la tête et dont les yeux s'allument quand on freine......

si je me souvien bien sur une griffe le signe distinctif c est qu il n y a pas les monogramme donc pour une 407 il n y pas ecrit peugeot mais on laisse 407 pour l ouverture du coffre ;)

si je me souvien bien sur une griffe le signe distinctif c est qu il n y a pas les monogramme donc pour une 407 il n y pas ecrit peugeot mais on laisse 407 pour l ouverture du coffre ;)

:o Non non, sur ma Griffe, y'a bien marqué "Peugeot"... comme sur le coupé d'ailleurs !

:o Non non, sur ma Griffe, y'a bien marqué "Peugeot"... comme sur le coupé d'ailleurs !