GT faché

C'est clair la voiture idéale n'existe pas. (y'a bien la Bugatti Veyron encore que...mais bon, à 2 millions :lol: )
Il y a des plus et des moins sur chacune. Le truc etant d'essayer d'avoir une balance positive avec plus de plus que de moins.
Et la Veyron est très loin d'être idéale :non: .... c'est bruyant, inconfortable, étroit, pas de place pour les bagages, ... :whistle:

Pas besoin d'aller jusqu'à la vidange et le changement de pneus...
Suffit de la revendre... cela permettrait d'acheter plusieurs autres véhicules un peu moins extrêmes et les contrats d'entretien qui vont avec. :D

Non, pas de tomates, je partage ton avis : monter un frein à main electrique sur une bagnole dédiée sportive c'est une infamie :) .

Pour son incapacité à répondre à un appel contre appel, t'aurai pas oublier de désactiver l'ESP ? (après je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer mais la GT réagit plutot bien à ce jeu la)

Exact pour l'ESP, et j'ai enfin une explication pour la camera de recul, c'est con mais il fallait y penser........Le terrain doit être parfaitement plat ce qui n'est pas le cas pour rentrer en marche ar dans mon garage en braquant à fond.

juju75i a écrit :

pour les essuies glaces en mode auto, allez en concession il y a une note pour régler ce problème.

Salut,

Quelqu'un a plus d'informations?

Merci.

@+