GTline 1.5 HDI EAT8

GTvision

Nouveau membre
17 Juin 2018
1
1
3
Bonjour à tous! Après un mois d'attente j'ai réceptionné ma voiture ce weekend et je rejoins donc la famille Peugeot!
Il s'agit d'une 1.5 130ch EAT 8 blanc nacré, avec comme options le toit pano, jantes de 18", DSP et sièges alcantara.
J'ai déjà parcouru un peu plus de 600km avec et je suis très heureux pour le moment sachant qu'il s'agit en effet de ma première voiture neuve, première française et ma première boîte auto.
Niveau conduite rien à redire, mais je me bats encore un peu avec les équipements (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi quand je branche mon Ipod à la voiture il reste en permanence sous tension même contact coupé?)
Sinon je prévois de lui faire quelques modifications juste pour la rendre plus personnelle (j'ai déjà commencé avec l'ajout d'une moulure rouge au niveau du pare-choc arrière, et prévois de poser un vinyle noir mat sur le pare-choc avant pour lui donner le même style que la GT). Je suis aussi un peu déçu de l'absence d'éclairage d'ambiance donc je compte y remédier, mais j'attendrai de l'aide car moi l'électricité pas connaître :whistle:
De la même façon je trouve que le système audio manque cruellement de pêche, ça sera aussi résolu à l'avenir. Pour l'instant je vais commencer par m'habituer à la voiture!

 
  • J'aime
Reactions: casimfred