Hayon électrique

lefreestyler1

Membre régulier
31 Juillet 2019
32
1
6
Treffiagat
Bonsoir tout le monde,

Aujourd’hui mon 5008 m’a fait savoir qu’il fallait que je passe le karcher à 2 reprise dans le coffre:crazy::D:crazy:, après un premier refus elle a insisté à nouveau après mon deuxième passage sur son derrière non je n’est pas bu je vous rassure.

en gros mon coffre c’est ouvert à 2 reprise en passant le karcher sans passer le pied en dessous et sans pression sur le bouton d’ouverture
sa vous est déjà arrivé? Ma voiture était bien fermé.

en tout cas sa fait bizarre je peut vous l’assurer lol et les gens autour de moi on dû se dire il est fou celui la :crazy:
 
Dernière édition:







:lol:
Alors, pas d'apéro avant de passer le karcher :D
Et la prochaine fois, laisse tes clefs dans la voiture, pas sur toi, quand tu passes le fameux karcher ;)
[:philw389:6]

:coucou:
:D
 


:lol:
Alors, pas d'apéro avant de passer le karcher :D
Et la prochaine fois, laisse tes clefs dans la voiture, pas sur toi, quand tu passes le fameux karcher ;)
[:philw389:6]

:coucou:
:D
Merci Phil pour ton conseil je penserai à boire une bonne Binouze avant de passer le karcher alors:D.

Les clefs dans la voiture quand tu passe le karcher ne risque pas de fermer les portes? Car avec la clef sur moi les portes se ferme et s’ouvre, j’ai toujours fait ainsi avec mes autre voiture trop peur de rester dehors o_O
 

Non, aucun risque que les portes se ferment avec la clé à l'intérieur.
Justement c'est quand elle est dehors que ça fait fermer les portes par la pression de l'eau sur les poignées... :oui:
 

et d'ailleurs, je présume que le passage aux rouleaux peut poser le même soucis?
Je n'ose pas imaginer le coup du hayon qui s'ouvre en plein milieu d'un cycle automatique de lavage au rouleau!

=> A vous lire, la clé dans l'habitacle désactive l'ouverture du coffre "par le pied", correct?
 


oui j'ai vu ça dans le NAC, et aussi avec le bouton sur le hayon :)
Faudra que je pense a faire gaffe à ça lors des lavages! ça ne me serait pas venu à l'esprit!

merci donc @lefreestyler1 pour avoir partagé cette anecdote!