Hier mon CC a effectué la campagne de rappel pour la mise à jour des logiciels et la vérification du support de batterie traction et depuis je ne peux plus sélectionner le mode électrique. Si j’insiste, j’ai l’info suivante qui apparaît : mode électrique non disponible - conditions extérieures.
J’ai déjà eu ce message à plusieurs reprises mais cela restait très bref, quelques minutes. C’était souvent suite à une longue période d’utilisation (plusieurs semaines) en full électrique.
Mon 3008 Hy 225 est de février 2021, il a 27000km.
J’ai eu un premier rappel en février dernier avec la révision des 2 ans, un second en mai et le troisième hier.
J’ai informé mon CC en début d’après-midi, il m’a répondu qu’il fallait rouler quelques jours et que la situation allait redevenir normale.
Avez vous été confronté à ce dysfonctionnement après la campagne de rappel?
J’ai déjà eu ce message à plusieurs reprises mais cela restait très bref, quelques minutes. C’était souvent suite à une longue période d’utilisation (plusieurs semaines) en full électrique.
Mon 3008 Hy 225 est de février 2021, il a 27000km.
J’ai eu un premier rappel en février dernier avec la révision des 2 ans, un second en mai et le troisième hier.
J’ai informé mon CC en début d’après-midi, il m’a répondu qu’il fallait rouler quelques jours et que la situation allait redevenir normale.
Avez vous été confronté à ce dysfonctionnement après la campagne de rappel?