Je viens de constater que cette version est désormais disponible, ou alors, y était déjà mais ne l'avais pas remarqué... Because Malus p't-être ?
En tout cas, on voit très peu de communication sur cette motorisation, et n'a l'air dispo que sur SW, et uniquement en finition Féline.
Les mandataires (au moins un) proposent déjà des sacrées remises sur ce modèle (de l'ordre de 30-34%
)Des retours d'essais sur FP ?
