HDI je suis bleufée

xylenia

Peugeot Addict
10 Février 2010
247
0
0
Bonjour
J'ai commander et reçu hier ce HDI et j'avoue que son silence de fonctionnement me rappelle celui d' un 5 cylindres et en acceléaration au delà de 3000 trs/mm celui du 4 cylindres. Pour le sous régime à 1000trs/mm il reprends bien meme en sortie de virage ou rond point.
Concernant un départ rapide no prob 1 2 3 et vite 4 et 5 la ca boust

LOL certe mazout mais vu prix et conso ce HDI est une valeur sure :love: :love:

:love: vi on est déjà deux et franchement que du bonheur surtout en ville et les reprises sont bluffantes 1 2 3 terribles :love:

:love: :love: je me modères que 85 km au compteur et elle veux aller plus vite surtout dans les tours pour le moment je la dompte va falloir qu'elle fasse pendant une certaine période des efforts de domination de ma part.

je :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: je me modères que 85 km au compteur et elle veux aller plus vite surtout dans les tours pour le moment je la dompte va falloir qu'elle fasse pendant une certaine période des efforts de domination de ma part.

je :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est vrai qu'il faut se modérer car elle donne envie d'appuyer et on est vite au dessus des vitesses autorisées et d'une conso raisonnable. Je m'autorise quand même un petit boost, de temps à autre, en doublant: ça arrache bien!!! :pt1cable:

ca c'est vrai et quand je peux monter la 4 alors la suis hors la loi , mais le pied c'est les rond point kan le prend en 3 a 1200 trs/mm et que j'accélere la l"over boost ce déclenche et quelle vitesse en sortie de virage :love: :love: :love: :love:

Moi maintenant, je suis toujours un peu déçu de mes voitures depuis que j'ai conduit une Lamborghini Gallardo Edition Le Mans 570 ch :love: :love: :love:

moi le but pas vite en ville juste accélération au feux ou attaque rond point, après go Allemagne pour vitesse (pour info si té flic) :o :o :o

:pfff: oui que sure si pas content degage de ce post tu as rien à faire ici je t'ai pas inviter :bounce: :bounce:

:pfff: oui que sure si pas content degage de ce post tu as rien à faire ici je t'ai pas inviter :bounce: :bounce:

Ok la mentalité, on t'a pas invité sur le forum non plus, tu vas pas durer longtemps toi... :sweat:

franchement vous etes des "cons" j ai achat 1 Peugeot au vu de ca dans 2 ans vais go AUDI