help recherche petit garage pour deplacer bip stationnement

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
demain ai rdv chez peugeot pour telecoder mes valves et je vais en profiter pour leur demander de faire la manip pour déplacer les bip d'aide au stationnement mais comme suis sur a 99,99% qu'il vont me répondre que ce n'est pas possible, j'ai tenter de retrouver le post ou on a expliqué ce qu'il fallait faire via la valise en vain

si celui qui avais trouvé "l'astuce" pouvais me la redonner
merci
 



salut rey95,
as-tu essayer l'interface alpine qui permet justement de récupérer les bips de recul d'une peugeot?
 



moi c'est pareil j'en ai acheter une mais cela ne marche pas car j'avais l'ampli du kit jbl!!!
 


Il faut télécoder le combiné ou COM2000 pour qu'il soit sortie du radar de recul. Je n'ai pas de voiture sous la main pour tester.
 

ai retrouvé sur un autre forum:



VOICI LA PROCEDURE EXACTE :

1. Télécodage BSI

Laisser d'origine, ne pas toucher à la présence autoradio

2. Télécodage AAS

Emission Son => passer de HP à Autre

3. Télécodage EMF C-

Laisser d'origine, ne pas toucher à la présence autoradio
 



si cela doit fonctionner mais pas avec le kit jbl ou un autre ampli de deuxième monte.
cela fonctionne uniquement quand tout est d'origine sans kit jbl!!
 


lut les potos


je ne sais pas si c'est lié au "retrait" du rd4 via la valise dans BSI

mais ce matin j'ai constaté que je n'avais plus de lave phare.

tout semble fonctionner correctement, j'entend pourtant les 2 cycles quand les "bras" sorte en temps normal

me suis dit sur la route peut etre plus assez de liquide , mais arrivée au taf ma femme m'a dit que rien ne bougais sous le phare

ai glissé ma main sous le phare vers le logement des gicleurs et c'est sec ??

comprend plus rien
 

Ton niveau de liquide est ok, parce que arrivé à un certain seuil (avant que le voyant s'allume) la voiture est intelligente [:unclebens:8] elle envoie uniquement au par brise ;)
 







Apres avoir fait le plein ~4l. J essaye toujours rien me dit faut peut etre rouler je sort du parking rien.
La commence a pester j essaye j essaye rien.
C est au moins au 20 ieme coup de lave glace que cela a bien voulu s actionner he be quel merdier