help recherche petit garage pour deplacer bip stationnement

Il faut que tu passes avant pour voir avec lui, mais je pense que ça devrait le faire ;)
 

je peut pas hélas je fini le taf a 16h45 a clichy la garenne
le temps de rentré avec ces pu..in de bouchons c'est mort


quoi que vendredi prochain je travail pas vais l'appeler
 

Nan mais tu passes le voir vite fait en rentrant du boulot, je pense que tu peux mettre moins d'une 1h15 juste pour l'A15, nan :confused:
 

de toute façon ça vas de nouveau être le même merdier

rabaissé + pot = voiture trafiqué = on touche plus

y'a que lui et celui de mery qui on bien voulu s'occuper de ma 206 mais mery m'a bien fait comprendre que si pouvais aller voir ailleurs la prochaine fois il serais pas contre.


donc demain appel de la part du grand boss de forum peugeot et j'aurais meme droit au café ?
 

Nan mais tu passes le voir vite fait en rentrant du boulot, je pense que tu peux mettre moins d'une 1h15 juste pour l'A15, nan :confused:

vendredi je suis parti a 16h30 suis arrivée a osny il etais 17h45
en moto meme distance 20mn ^^ sans rouler vite , juste en roulant tout simplement ^^



il te connais sous le pseudo de GUERART
 

Nan pas sous le pseudo de Guerart, mais si tu dis administrateur du forum peugeot avec, alors pas de souci il me reconnaîtra ;)
 


Nan il ne manque pas de mot :D

Je la refais

Il ne connait pas Guerart, mais si tu dis administrateur du forum peugeot avec (Guerart qui est en début de phrase).......... [:bob113:3]

Edit: tu passes demain soir vite fait et tu vois si il peut te le faire vendredi comme tu ne bosses pas ;)
 



C'est normal on a pas le droit de toucher à la config origine pour ce genre de chose. Avec diagbox si on modifie quelque chose on génère des traces en l'utilisant "normalement" et si il y a un soucis par la suite (99.9% de chance qu'il ne se passera rien)c'est le garage qui sera responsable donc pour les modifs quelle qu'elle soit il y aura un refus.

Alors tu peux te montrer de bonne foi et dire que tu sais ce que tu fais mais y'a tellement de con qui serait capable de venir pigner après que c'est fini ces petit trucs.

Vu les modifs que tu fais trouve toi un outil diag, ou alors essaie de trouver un particulier qui en a un.
 

pourquoi proposer le choix si pas le droit de s'en servir ???

le premier cc pour lui on allais droit dans le mur avec d’énorme complication moteur et autre mdr
 

pourquoi proposer le choix si pas le droit de s'en servir ???

le premier cc pour lui on allais droit dans le mur avec d’énorme complication moteur et autre mdr

Ca c'est du pipeau de réceptionnaire, c'est un peu à la marseillaise ils en disent plus que la réalité.

Et pourquoi? Tout simplement parceque la BSI de la RCZ peut être monté sur d'autres véhicules, qui eux pourraient être équipé d'un aide au stationnement mais pas de la radio, en France ce n'est pas possible mais je pense que dans certains pays étranger une 308 avec un mixage pareil est réalisable.
 

mouais enfin ca me fait pas avancer le chose

limite faut que je remonte le rd4 le vide poche et là on me le ferais

ou faut que j'attende la fin de garantie
 

viens d'essayer avec mon elm327 via Bluetooth et mon pc avec le cd fourni tout est en anglais pige que dalle
et j'arrive pas a les faire ce reconnaitre il me demande un code les 0000 marche pas
 





sympa c'est clair mais bon vais bien trouver dans ma region

y'a un site pas mal ou parle de matos pour s'equiper soi meme (le donne en mp a qui veux)

le blem j'arrive plus a rentrer dedans
 




Sinon julienm peut le faire sur la sienne pour essai. Mais je pense que ça fonctionnera.
 

oui ce serais top d'avoir une confirmation sur et certaine, avec photo de l’écran de la valoche ce serais top

sinon vais écrire a peugeot et leur expliquer mon cas

par ce que refuser de déplacer un bip sous le prétexte de la garantie faut pas déconner

c'est pas un truc enorme, qui effectivement serais risqué
 

Je ne peu pas te faire ça pour l'instant sur la Z (je bosse plus chez Peugeot, mais je pourrais de nouveau le faire d'ici peu)