Salut!
J'ai 13 ans (ouf je peux rentrer sur le site!
)
je suis passioné par les voitures, les Citroën en particulier et je suis francais habitant au Québec.
J'ai roulé toute ma jeunesse en BX et en 205 (trois: 1986, 1988 et 1990) ainsi qu'une 309 1989.
Ici, on a amené une Citroën (Dyane 1981) mais bon c pas de ca que je voulais parler!
Je fais en ce moment un dossier qui raconte l'histoire de chaque modèle francais Citroën Peugeot et Renault.
Je me débrouille comme je peux avec les infos que j'ai :/ mais je coince sur un modèle: la 306.
Je sais qu'elle est sortie en 1993 en version 3 portes et 5 portes, en 1994 en 4 portes et cabriolet et en 1996 en break et qu'elle a ete arretée en 2000.
Mais j'ai pas d'infos sur les évolutions, les finitions, les moteurs...
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos pour mon dossier?
En tout cas, merci d'avance!
@+
Loïc
J'ai 13 ans (ouf je peux rentrer sur le site!
)je suis passioné par les voitures, les Citroën en particulier et je suis francais habitant au Québec.
J'ai roulé toute ma jeunesse en BX et en 205 (trois: 1986, 1988 et 1990) ainsi qu'une 309 1989.
Ici, on a amené une Citroën (Dyane 1981) mais bon c pas de ca que je voulais parler!

Je fais en ce moment un dossier qui raconte l'histoire de chaque modèle francais Citroën Peugeot et Renault.
Je me débrouille comme je peux avec les infos que j'ai :/ mais je coince sur un modèle: la 306.
Je sais qu'elle est sortie en 1993 en version 3 portes et 5 portes, en 1994 en 4 portes et cabriolet et en 1996 en break et qu'elle a ete arretée en 2000.
Mais j'ai pas d'infos sur les évolutions, les finitions, les moteurs...
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos pour mon dossier?
En tout cas, merci d'avance!
@+
Loïc

:W