Historique d'entretien d'un 3008

jsl1

Membre
5 Juin 2012
18
0
1
Bonjour à tous,

Je vais acheter un 3008 d'occasion dans les jours qui viennent. Je vous lis sans être inscrit depuis quelques temps pour être sûr de mon choix ;)

Maintenant je n'ai plus de doutes sur les qualités de la voiture, surtout après avoir fait un essai en CC.
Je posterais des photos et les détails une fois que tout cela sera concrétisé.

J'ai vu qu'il était possible d'obtenir l'historique de réparations/entretien à partir du n° d'identification du 3008. Est-ce qu'une bonne âme accepterait de m'envoyer ces infos ?

Merci!
 

J'ai appelé +sieurs CC apparemment il n'y a pas de fichier centralisé pour l'historique chez Peugeot.
a priori chaque réseau d'agent ou de concession garde les infos sur les véhicules qu'ils traitent.

Juste pour partager une autre info,
Ayant le n° de plaque fournit par le vendeur, j'ai appelé la gendarmerie pour voir si tout est OK niveau carte grise (véhicule non volé, bon titulaire, immatriculations successives). Ils m'ont dit qu'en général ils n'ont pas trop le droit mais ils m'ont quand même confirmé que tt semblait OK par rapport aux infos que je leur ai donné.

Ils m'ont aussi conseillé de bien garder tous les docs de cessions en les scannant par exemple.