Historique d'entretien

masterchef

Nouveau membre
18 Avril 2021
3
0
1
Cergy
Bonsoir a tous,

Est-il possible d'obtenir un historique d'entretien d'un 3008 d'occasion (ou autre) chez Peugeot ? Le commercial qui m'a vendu ma 3008 ne voulait pas me communiquer ce qui a ete fait sur la 3008, et a part un seul tampon sur le carnet d'entretien du precedent proprietaire, je n'ai pas plus d'infos. Quelqu'un a deja obtenu ca ?

Merci :)
 

Oui, aucun problème pour ma part lorsque j’ai acheté la 208 de ma femme chez Peugeot occasion (véhicule âgé de 2 ans et demi). Le vendeur m’a sorti la liste de toutes les opérations effectuées sur la voiture (et pas uniquement les revisions, mais aussi les opérations faites pendant la garantie constructeur).
 

A condition bien sûr que ces opérations aient été faites dans le réseau Peugeot
 
  • J'aime
Reactions: esbly77

Bizarre que le commercial ne veuille pas te donner l'historique de la voiture.
Il ne VEUT pas ou il ne PEUT pas te donner l'historique?
Si 'il ne peut pas, ça peut se comprendre mais si il ne veut pas, je n'irai pas plus loin dans la démarche d'achat pour cette voiture...
 

Bizarre que le commercial ne veuille pas te donner l'historique de la voiture.
Il ne VEUT pas ou il ne PEUT pas te donner l'historique?
Si 'il ne peut pas, ça peut se comprendre mais si il ne veut pas, je n'irai pas plus loin dans la démarche d'achat pour cette voiture...

Trop tard elle a ete livree et maintenant a ma place de parking... le commercial m'a sortit, que c'etait des notes internes, bon apres c'est garantie Peugeot. Je vais tenter de voir pour le relancer a ce sujet. Merci :)
 

Bonjour,

Pour ma précédente voiture Honda, j'avais été directement dans la concession, où la voiture avait été entretenu, on m'avait fait un duplicata.
 

Des notes internes!? :voyons:
Excuse bidon selon moi. Il aurait pu être honnête avec toi et dire qu’il ne savait pas.
Quand tu vas sur HISTOVEC, tu peux avoir l’historique des contrôles techniques et le nombre de fois qu’elle a changé de propriétaire. Ça te donnera un avant goût de l’histoire de la voiture. ;)
 

Bonjour, si , l entretien a été fait hors réseau du concessionnaire. Il n y a pas de suivi.
 

Bon tout va bien, j'ai pu récupérer le certificat des 100 points de contrôle Peugeot :) J'ai même pu constater que la courroie d'alternateur a été remplacée, et que les campagnes de modernisations et sécurité ont été vérifiées.

Merci de vos réponses :)