Historique d'une 3008 en vue d'un achat

tu bosses chez eux aussi alors [:hermann:1]


PS: si c'est le cas, tu devrai éviter.........

Je travails pour PSA oui :eek:

Je devrais eviter quoi ? :confused: de travailler pour PSA :whistle:

Propose moi un bon job ailleurs :lol:

Thales ne repond pas à mes CV :sweat:
 

Moi je vois surtout l'écart de 16.000km entre l'annonce et le km de la révision...

Le garagiste a peut-être mal saisi, ça arrive.
 

Je travails pour PSA oui :eek:

Je devrais eviter quoi ? :confused: de travailler pour PSA :whistle:

Propose moi un bon job ailleurs :lol:

Thales ne repond pas à mes CV :sweat:
Y a bien Aulnay, avec sa cité des 3000 (ou 4000, ? ) , son bois, ses joyeux feux de poubelles, ses spectacles nocturnes de rodéo en mob... :pt1cable: :lol:
 

Je travails pour PSA oui :eek:

Je devrais eviter quoi ? :confused: de travailler pour PSA :whistle:

Propose moi un bon job ailleurs :lol:

Thales ne repond pas à mes CV :sweat:



éviter de donner ce genre d'infos, c'est facile de remonter à qui y à eu accés en partant du VIN écrit ici plus haut, et ce sont des infos "confidentielle) tel que code antidémarrage etc........

perso, je n'ai pas de laisse........ [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

éviter de donner ce genre d'infos, c'est facile de remonter à qui y à eu accés en partant du VIN écrit ici plus haut, et ce sont des infos "confidentielle) tel que code antidémarrage etc........

perso, je n'ai pas de laisse........ [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :confused:

Tu en as d'autres des betises à étaler :eek: tu ne serais pas un peu beaucoup parano dans la vie ?

Qu'est ce que ça peut foutre d'avoir acces à l'historique de service BOX, il n'ya rien de confidentiel dans ce que j'affiche....

Les codes antidemarrage tu ne les trouveras certainement pas sur servicebox :lol:

Attention un chinoi du FBI est peut etre derriere toi :cry:
 

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :confused:

Tu en as d'autres des betises à étaler :eek: tu ne serais pas un peu beaucoup parano dans la vie ?

Qu'est ce que ça peut foutre d'avoir acces à l'historique de service BOX, il n'ya rien de confidentiel dans ce que j'affiche....

Les codes antidemarrage tu ne les trouveras certainement pas sur servicebox :lol:

Attention un chinoi du FBI est peut etre derriere toi :cry:



et ben biensur, j'aurai tout lu!!!! [:titi_sw:8]

je t'aurai prévenu.......
 


bonjour

voila je viens d acheter une 3008 il y a 2 mois maintenant et j ai quelque pb avec. j aimerai trouver l'historique du vehicule ms je ne sais pas comment faire. quelqu un pourrais m aider

je vous en remercie

bonne journee