Huile Moteur

Tu as consommé 2l en combien de kilomètres?
C'est surprenant: il n'y a que 1l entre le mini et le maxi, le message devait s'allumer depuis un bout de temps.

premiere mise a niveau et j'ai 11 000 kms

non le voyant s'est allumé y'a 2 jours max, j'ai l'impression qu'il previent un peu tard

premiere mise a niveau et j'ai 11 000 kms

non le voyant s'est allumé y'a 2 jours max, j'ai l'impression qu'il prévient un peu tard

0,18 l/1000km, c'est dans la norme: ça fait 2 appoints avant la première vidange à 30000km.
La consommation d'huile devrait même diminuer entre 10000 et 20000km.

Une seule référence soit, mais se trouve-t-elle facilement en centre-auto et dans des marques de seconde monte (P..f..x par ex) ?
Et quel diamètre le joint du bouchon de vidange ?
Précision : vidange prochainement.

Tu as consommé 2l en combien de kilomètres?
C'est surprenant: il n'y a que 1l entre le mini et le maxi, le message devait s'allumer depuis un bout de temps.
bonjour ca y es mon niveau d huile sur ma 156 thp s est allumer a 12200 klm j ai rajouter un demi litre et suis partis au garage la tirette pour verifier le niveau d huile n est pas facile a controler le niveau ! ce soir oil clignote encore j ai rajouter un demi litre et l ordinateur de bord me dis d ajuster le niveux huile moteur ! je retournerais au garage demain ca se trouve j ai bouffer deux litres d huile aussi !!

bonjour ca y es mon niveau d huile sur ma 156 thp s est allumer a 12200 klm j ai rajouter un demi litre et suis partis au garage la tirette pour vérifier le niveau d huile n est pas facile a contrôler le niveau ! ce soir oil clignote encore j ai rajouter un demi litre et l ordinateur de bord me dis d ajuster le niveaux huile moteur ! je retournerais au garage demain ca se trouve j ai bouffer deux litres d huile aussi !!

Il faut que le moteur soit froid pour que le système puisse mesurer le niveau correctement.

bonjour pouvez vous me dire le prix svp d une révision complète chez peugeot pour une rcz 156 thp?? merci beaucoup bonne soirée

Mercredi je fais la vidange...elle aura 5000 kms. Je me moque qu'elle n'ait pas 30000, que les autres fassent comme ils veulent.

Justement c'est bien d'en faire une maintenant, ça éliminera la limaille .

C'est bien dans ce sens que je souhaite la faire. Apres j'en referai une autre bien avant 30000

Perso j'ai fait à 2500 puis 5000 pour l'instant. la prochaine à 10000km, puis tout les 10000 ou tout les ans.

Je la chauffe bien avant d'y appuyer un peu plus, je pense que la miss peut me le rendre en bien. N'est ce pas titine?

5 w30

Vidange ce matin...145 € avec filtre, joint, complément lave glace et liquide de refroidissement.

C'est le prix dans une concession il me semble. Malheureusement ...