Tu as consommé 2l en combien de kilomètres?
C'est surprenant: il n'y a que 1l entre le mini et le maxi, le message devait s'allumer depuis un bout de temps.
Cool, gratos en plus. Pas souvent que ça se fait.
premiere mise a niveau et j'ai 11 000 kms
non le voyant s'est allumé y'a 2 jours max, j'ai l'impression qu'il prévient un peu tard
bonjour ca y es mon niveau d huile sur ma 156 thp s est allumer a 12200 klm j ai rajouter un demi litre et suis partis au garage la tirette pour verifier le niveau d huile n est pas facile a controler le niveau ! ce soir oil clignote encore j ai rajouter un demi litre et l ordinateur de bord me dis d ajuster le niveux huile moteur ! je retournerais au garage demain ca se trouve j ai bouffer deux litres d huile aussi !!Tu as consommé 2l en combien de kilomètres?
C'est surprenant: il n'y a que 1l entre le mini et le maxi, le message devait s'allumer depuis un bout de temps.
bonjour ca y es mon niveau d huile sur ma 156 thp s est allumer a 12200 klm j ai rajouter un demi litre et suis partis au garage la tirette pour vérifier le niveau d huile n est pas facile a contrôler le niveau ! ce soir oil clignote encore j ai rajouter un demi litre et l ordinateur de bord me dis d ajuster le niveaux huile moteur ! je retournerais au garage demain ca se trouve j ai bouffer deux litres d huile aussi !!