Huile par erreur dans mon reservoir essence

keroual

Nouveau membre
19 Janvier 2012
1
0
0
125
Bonjour,

Ma femme tombe en panne d'essence. Elle arrice à se garer, elle fouille dans le coffre et trouve un bidon marqué essence. Erreur, il s'agit d'huile 10M40 pour moteur essence.
Elle en verse plus ou moins un litre, redémarre puis cale aussitôt. En remet encore un peu avant de se rendre compte de sa betise.

Puis je à l'aide de bidons faire le plein et espérer pouvoir repartir? Devrais-je nettoyer les bougies? Dois je au pire vidanger le réservoir.

Merci pour votre aide

Ed

Bonjour,

Ma femme tombe en panne d'essence. Elle arrice à se garer, elle fouille dans le coffre et trouve un bidon marqué essence. Erreur, il s'agit d'huile 10M40 pour moteur essence.
Elle en verse plus ou moins un litre, redémarre puis cale aussitôt. En remet encore un peu avant de se rendre compte de sa betise.

Puis je à l'aide de bidons faire le plein et espérer pouvoir repartir? Devrais-je nettoyer les bougies? Dois je au pire vidanger le réservoir.

Merci pour votre aide

Ed
Bonsoir,
si elle a mis en gros 2 litres dans un réservoir d'au moins 50 litres, tu peux le remplir complètement d'essence je ne penses pas qu'il y est d'incidence

Après avoir fait ton plein et l'avoir utiliser je te conseille de remplacer ton filtre a essence et tes bougie