Réserve plus jamais ça !!!






Ah oui j'oubliais le "12" dit : "numéro d'urgence" c'est caca...

C'est pas le 112 plutôt ?

sinon c'est pas cool pour l'addition :/Effectivement j'ai fais le 12 mais je suis tombé sur un C... fini pas fichu de taper sur un clavier...

112 oui c'est vrai qu'il est à reternir :rolleyes:


Bon en tout cas pas de réponse de l'assurance, la maaf ne paraît aussi efficace qu'elle le prétend.
 

Bon en tout cas pas de réponse de l'assurance, la maaf ne paraît aussi efficace qu'elle le prétend.
Perso je suis aussi a la maaf et j'ai jamais eu de soucis. J'ai eu des petits acidents et tout c'est toujours fait par téléphone (déclaration de sinistre, trouver le garage l'expert,....). Souvent ils font conversation a 3 pour prendre rdv ou pour régler un pb et c'est génial... tu entends la maaf passer un savon au gars et tu te retiens.
Un coup le garage m'avais fait payé la voiture de remplacement.... en qq jour la maaf m'avait remboursé la location.
 

oK :chinois:
J'ose espérer qu'il soit aussi efficace pour moi, enfin bon le courrier date bientôt d'une semaine et pas de nouvelle :cry:
 

:p Maaf Réponse Négative je m'en doutais mais bon 8)
Je vais vous dire un truc top connerie cette assurance :evil:
 



c'est cool ça déterre un sujet que j'avais jamais lu!!!
pas eu d'autres pbs Tornade? :p

par contre je trouve l'idée d'un autocollant FP trop sympa, parce que maintenant quand je croise une peugeot, je me dis, si ça se trouve cette pers est membre du FP :rolleyes: oui bon je suis un peu droguée, ça se soigne docteur :lol:
mais quand même un petit autocollant, ce serait cool