mon accident et mon déménagement


Bon, plus sérieusement, je vais beaucoup mieux. La nuit je n'ai plus de douleur et je peux me mettre dans n'importe quelle position.
Le jour je porte mon corset par obligation mais je sens que je pourrais faire sans.
Encore un mois, un mois et demi et tout devrait rentrer dans l'ordre.
L'assurance devrait faire intervenir une société de jardinage, ouf de soulagement, c'est urgent.
Je ne saurais que de vous encourager à prendre une assurance "accidents de la vie" c'est vraiment top.
Merci à tous pour vos encouragements
aller la petite vannes,ca fait du bien pour se rétablir ;)
madame dooit etre heureuse,du coup [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
BON RETABLISSEMENT
 

Cher Yan3, je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé il y a de nombreuses années pendant mon service militaire. Il est connu que dans le café servi le matin, on nous mettait du"bromure" censé calmer, voire annihiler la libido.
Perso, ça ne m'a jamais rien fait, mais

ça commence maintenant :lol:
 


c´est vrai,tu n´est plus tout jeune avec tes plus de 2017 ans :lol: :lol:

Pseudo : reivillo Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information
reivillo
Date de naissance : 15/04/0000
Site perso :
Sexe : Homme
Ville : Frontalier Belgique
Métier / Occupation :
 

c´est vrai,tu n´est plus tout jeune avec tes plus de 2017 ans :lol: :lol:

Pseudo : reivillo Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information
reivillo
Date de naissance : 15/04/0000
Site perso :
Sexe : Homme
Ville : Frontalier Belgique
Métier / Occupation :

MAJ à l'instant
 

tu es frontalier avec la belgique dans quel coin?
moi c'est secteur sedan (france) et bouillon/florenville (belgique), bref les Ardennes
 

tu es frontalier avec la belgique dans quel coin?
moi c'est secteur sedan (france) et bouillon/florenville (belgique), bref les Ardennes

Côté Lille et tournai en Belgique.
Mais plus pour longtemps, l'appel du sud se fait sentir. Si tout va bien je signe un compromis la semaine prochaine, ce qui devrait accélérer le projet.
 




Côté Lille et tournai en Belgique.
Mais plus pour longtemps, l'appel du sud se fait sentir. Si tout va bien je signe un compromis la semaine prochaine, ce qui devrait accélérer le projet.


Voila, dans trois mois je suis SDF, le compromis à été signé il y a une semaine. [:alvone]
 



Voila, j'ai trouvé une maison

IMG_4702.jpg
 


tout est fait ou presque, peintures, salles de bain avec meubles, comme je l'ai eu à un prix raisonnable, il me reste assez pour faire la cuisine, un garage, une piscine etc.
IMG_4723.jpg
 








Superbe :love:

Pas trop glissant dans la SDB?

C'est dans quel coin?
Avignon?

Le travertin est réputé pour être naturellement antidérapant la maison est dans le parc naturel du verdon à 25 mn du lac de sainte croix.
 


Voilà, je suis installé dans ma nouvelle maison, la cuisine est commandée, le feu à bois aussi et le canapé arrive sous peu.
Le camion de déménagement n'a pas su rentrer dans l'allée, il a fallu louer une camionnette pour faire des navettes sur 200M.
Depuis 10 jours, 9 jours et demi de soleil, un peu frais mais très agréable.
Vivement le printemps
 



J'ai décidé de faire creuser un puit, le terrain voisin en a un et l'eau est présente dès 2m.