Bonjour,
j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de réponse.
Voilà demain je vais nettoyer, dépoussièrer mes freins avants et je voudrai en profiter pour huiler et graisser les colonnettes d'étrier et le piston en préventif afin d'éviter plus tard un éventuel grippage.
Mais quel lubrifiant utiliser? huile ou graisse, haute température ou pas, hydrofuge?
Merci.
j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de réponse.
Voilà demain je vais nettoyer, dépoussièrer mes freins avants et je voudrai en profiter pour huiler et graisser les colonnettes d'étrier et le piston en préventif afin d'éviter plus tard un éventuel grippage.
Mais quel lubrifiant utiliser? huile ou graisse, haute température ou pas, hydrofuge?
Merci.



