Hybrid et HML

barf155

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
519
211
43
Bonjour à tous !

Après quelques années d'absence, je suis à nouveau de passage sur ces forums et en particulier de retour sur celui de la 508.

Après 2 508SW, mon employeur m'a contraint à passer sur 5008. C'est vraiment une très bonne auto aussi mais j'ai hâte de retrouver une 508.

Bref, je vous raconterai ma vie un autre jour (pas sur du tout en fait :) ) mais j'ai une question pour cette communauté à l'acribie technique sans égale :

Le HML est il bien présent sur 508SW en finition GT mais motorisée HYbrid ?

Je ne sais pas pourquoi mais l'équipement disparaît du configurateur Peugeot pour cette finition quand on passe sur cette motorisation... :voyons:

Je vous remercie par avance,
Bertrand.
 





en dehors des contraintes techniques ce sont des fois des positions commerciales qui prévalent.
le C5 aircross, si tu veux avoir siège chauffant massant électriques comme sur la C5 exclusive, tu es obligé de prendre le cuir !!
Alors que sur 508 tu peux les avoir avec des sièges non cuir !! tu expliques la contrainte technique, moi pas ?!
 

Salut Barf
J ai une 508 sw finition GT motorisation hybride et je confirme sa présence. Bon en réalité il ne marche pas très bien, ou je ne sais pas bien faire.... mais il est présent
 

Merci pour vos réponses (surtout celle positive :D venant d'un propriétaire de GT HY ça me rassure, mais merci aussi aux autres :bien: :chinois:).

J'ai depuis, lu dans la brochure tarifs 19D que le HML est bien présent sur finition GT sans aucune petite astérisque ou limitation sur HYbrid ... Par contre le configurateur continue de faire mystérieusement disparaître cet équipement, j'espère que c'est bien un bug, parce que je me suis habitué à ne plus me salir les mains pour ouvrir et refermer le coffre :) :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Plc

Le tarif 20B (celui en vigueur) ne précise aucune exclusion qui serait due à l'HY pour le HML sur GT
 

Salut Barf
J ai une 508 sw finition GT motorisation hybride et je confirme sa présence. Bon en réalité il ne marche pas très bien, ou je ne sais pas bien faire.... mais il est présent
Pareil, 508 SW GT Hybrid : c'est bien disponible.
Je l'ai aussi sur la mienne ... étonnamment, il fonctionne bien mieux avec le pied de ma compagne qu'avec le mien ... je dois être une brèle
 
  • J'aime
Reactions: Fredangelo69