[byanou69] 508 SW Allure Business BlueHDi 160 Blanc Nacré

Votre avis ?

  • 5008 Allure Business BlueHDi 130 S&S EAT8

    Votes: 7 46.7%
  • 508SW Allure Business BlueHDi 130 S&S EAT8

    Votes: 7 46.7%
  • Autre ?

    Votes: 1 6.7%

  • Total voters
    15
  • Poll closed .
étant de Toulon le soleil tape fort ici, on va essayer d'éviter les surchauffes

Il y a une logique implacable derrière votre choix de couleur :D

J'ai essayé de gratter les barres de toit chez Peugeot mais ils lâchent rien :(

Ils se gardent une cartouche pour le jour où ils t'annonceront un report de délai, la suppression du blanc nacré ou l'indisponibilité d'un équipement annoncé de série le jour de la commande...:whistle:

Je sors, pas taper ! :dent:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Ouep bah j'espère qu'ils n'auront pas trop de cartouches à sortir, parce qu'au prix de la bagnole elle a intérêt d'être aux petits oignons !!! o_O
 


Au fait, je n'en avais pas encore parlé jusqu'ici, mais notre commercial nous a fait une proposition de reprise pour notre 308 SW actuelle que nous allons très certainement acceptée.

C'est une 308 SW HDI 150ch Féline de 2014, très bien équipée, elle cumule près de 125 000Kms, en blanc nacré bien évidemment ^^.

Notre commercial nous en propose 10 500€. Je trouve que c'est plutôt pas mal, on en avait estimé entre 10K€ et 11K€ sur leboncoin donc on est pas mal, vous en pensez quoi ?
 

Faut voir avec la remise commerciale sur la neuve commandée. Tout ça l'un dans l'autre, la tambouille, spécialité des commerciaux de CC :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Je suis bon client, ça me fait bien marrer ce forum :)

On a déjà galéré pour trouver le modèle alors on va pas repartir sur le débat de la couleur sinon je vais devenir fouuuu :crazy:

Le rouge paraît trop flashy pour nous, le bleu a l'air assez sobre, on préfère rester sur une couleur claire, car étant de Toulon le soleil tape fort ici, on va essayer d'éviter les surchauffes :mad:

On a RDV samedi matin pour valider la commande, pour l'instant la livraison serait prévue fin octobre...

J'ai essayé de gratter les barres de toit chez Peugeot mais ils lâchent rien :( Juste choppé les tapis 3D et le seuil de coffre Inox :(
Effectivement, le Bleu Celebes est pas mal, j'en croise quelques unes et ça rend bien
Mais ma couleur préférée, sur la 508, reste le rouge, qui sublime la voiture
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Au fait, je n'en avais pas encore parlé jusqu'ici, mais notre commercial nous a fait une proposition de reprise pour notre 308 SW actuelle que nous allons très certainement acceptée.

C'est une 308 SW HDI 150ch Féline de 2014, très bien équipée, elle cumule près de 125 000Kms, en blanc nacré bien évidemment ^^.

Notre commercial nous en propose 10 500€. Je trouve que c'est plutôt pas mal, on en avait estimé entre 10K€ et 11K€ sur leboncoin donc on est pas mal, vous en pensez quoi ?

Pour moi, la question principale à se poser est : à combien est-ce que j'évalue le coût du temps passé et des emm**des à tenter de vendre mon véhicule par rapport à sa valeur résiduelle ?

Tu es en plein dans la période "morte" pour la revente et est-ce que ton modèle est demandé sur le marché de l'occasion : mystère...

Si tu veux te faciliter la vie et t'éviter des galères, alors les 1500€ à 2500€ que se garde le CC peuvent passer.

Et ne vas pas croire que le montant de reprise affiché par le CC correspond à quelque-chose de réel. Comme le dit Phil, c'est une tembouille interne qui fluctue en fonction de ce que sent le ccial :

- s'il sent que tu tiques sur le prix de reprise, il va privilégier ce montant mais limiter le niveau de remise cciale sur le véhicule neuf ;

- s'il sent que tu achoppes plus sur le prix de la 508, il va "faire un effort" pour le baisser et trouver le moyen de dévaluer le prix de reprise de ta 308.

Le tout pour lui est d'arriver à une équation finale où il préserve la marge et les primes (d'autres paramètres entrent dans l'équation mais c'est annexe)... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: byanou69



Ayé commande passée, livraison prévue au plus tard début novembre

On a validé également la reprise du véhicule pour 10500€. Mais d'ici là on est libre de la vendre de notre côté.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Yapluka attendre :D

Très bien cette possibilité offerte de t'occuper de la vente de la 308 :bien:

Du coup, vous comptez faire le nécessaire :confused:
 

Yapluka attendre :D

Très bien cette possibilité offerte de t'occuper de la vente de la 308 :bien:

Du coup, vous comptez faire le nécessaire :confused:

Je tâterai le terrain sur leboncoin à la rentrée en la mettant à 12000€, à 11500€ je la lâche et à défaut ce sera chez Pigeot...