Un "ancien" de retour en Hybrid..........

Pat d'Alsace

Peugeot Addict
9 Février 2011
224
0
0
Bonsoir à tous.

Après quasiment 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services ma Féline perla nera BMP 6 en guérande va partir sous d'autres latitudes et être remplacée par une Hybrid !!!!!
J'ai hâte de la réceptionner........semaine 50 à priori ????

Repartant sur une perla nera, je n'ai pas "osé" prendre l'intérieur en mi-tep noir, d'où l'ikoia......ou quelque chose comme cela :confused:

Ce qui est dingue, c'est que le configurateur (et le concessionnaire) ne permettait pas de voir exactement cette finition et c'est toujours le cas d'ailleurs me semble t-il !!!!!

Bref, me voilà dans l'expectative mais malgré tout content de passer à autre chose et surtout de changer de motorisation.

A bientôt pour les photos.

:coucou:
 







:coucou: Salut Pat !!

Y a un bout de temps, il me semble .. :heink:

Salut Ulysse,

Oui, je suis heureux comme toi, j'ai fait un beau voyage qui a duré pas mal de temps.........non, j'déconne !!!!

J'ai des projets qui m'ont pris énormément de temps et d'autres fora sur lesquels je "traîne" également.

En tout cas, content de te relire :)

Toujours les "joutes verbales" avec Andy ???

@+
 


Petit retour du concessionnaire. Livraison semaine 50....... Le temps va me paraître long !!!! Il y aurait des logos Hy 4 sur les jantes, quelqu'un aurait déjà vu à quoi ce la ressemble ??
 

Bonsoir,
J'ai vu hier chez le concess un blanc nacré avec les jantes "diamantés", vraiment très beau. Les inscriptions sont bien présentes et c'est assez sympa au final. Le béquet ajoute une petite touche "sportive" vraiment agréable. L'intérieur était noir............j'attends toujours de voir à quoi ressemblera l'Ikoïa !!!! SURPRISE.........!!!!!
 

Petit tour hier chez le concessionnaire histoire de récupérer mes jantes en tôle après montage des pneus hiver sur des 16 pouces alu (pas de possibilté des les utiliser sur l'hybrid.......???????) en attendant l'arrivée de ma belle dans quelques jours.
Apparemment, pas mal d'hybrid commandées. Il y en avait une blanche et deux noirs en préparation.
Je n'en peux plus, elle est vraiment trop chouette cette nouvelle mouture......
A bientôt j'espère pour les photos.
Bye
 


MDR..........

Que je veux-tu que j'y fasse ????

Après tout, si personne n'y répond, c'est peut-être que c'est inintéressant.

Ce n'est pas grave, j'ai lu tant de posts "bidons" où le serpent se mordait la queue 25 fois..........
 

MDR..........

Que je veux-tu que j'y fasse ????

Après tout, si personne n'y répond, c'est peut-être que c'est inintéressant.

Ce n'est pas grave, j'ai lu tant de posts "bidons" où le serpent se mordait la queue 25 fois..........
Mais si, il est intéressant ton sujet !! C'est juste qu'il y a des envieux !! :lol: :lol:

... et je te dis pas quand tu mettras les photos, "ils" seront verts de jalousie !! ;)

J'espère qu'une partie des aficionados du topic "Peugeot 3008 Hybride HDi" (151 pages, + de 4500 réponses !!) va émigrer vers ton sujet !! :whistle:
 

Oui Pat, comme dit Ulysse, reste avec nous, j'ai remarqué que les "bâtards" n'aiment pas se mélanger avec nous ! :lol:
 

Petit retour du concessionnaire. Livraison semaine 50....... Le temps va me paraître long !!!! Il y aurait des logos Hy 4 sur les jantes, quelqu'un aurait déjà vu à quoi ce la ressemble ??

Et voici une photo des jantes. C'était un Peugeot 3008 restylée HY4 que j'ai pu voir en amenant mon 807 chez Peugeot.

WP_20131206_003.jpg
 

B'jour,

very joli indeed - et a tenir LOOOOIN des trottoirs !!

J'ai mes doutes quant à la possibilité d'un usage toute l'année avec cette finition (comme on peut faire avec les jantes "OLTIS" sur les HYbrid4 actuels)......
 


Mais si, il est intéressant ton sujet !! C'est juste qu'il y a des envieux !! :lol: :lol:

... et je te dis pas quand tu mettras les photos, "ils" seront verts de jalousie !! ;)

J'espère qu'une partie des aficionados du topic "Peugeot 3008 Hybride HDi" (151 pages, + de 4500 réponses !!) va émigrer vers ton sujet !! :whistle:

Salut Ulysse,

Honnêtement, ça m'est égal.......si tu vois ce que je veux dire !!!!!!

J'espère à bientôt pour les photos. J'avoue être impatient mais aussi "anxieux" quant à la surprise liée à la couleur de l'intérieur :pt1cable:
 

Et voici une photo des jantes. C'était un Peugeot 3008 restylée HY4 que j'ai pu voir en amenant mon 807 chez Peugeot.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/16536/WP_20131206_003.jpg

Merci Gg, je les ai vu il y a un petit moment maintenant mais n'avais pas d'appareil pour les prendre à ce moment-là !!!!

Je les trouve superbes et avec le perle nera de ma future, elles iront à merveille.

Ce n'est "que" du 17 pouces (moi qui adorais les exona de ma féline............) mais vraiment très chouettes.

A vrai dire, les 18'´ sont magnifiques aussi mais je ne voulais pas me saigner pour des pneus hiver dans cette taille !!!!

Bye
 

B'jour,

very joli indeed - et a tenir LOOOOIN des trottoirs !!

J'ai mes doutes quant à la possibilité d'un usage toute l'année avec cette finition (comme on peut faire avec les jantes "OLTIS" sur les HYbrid4 actuels)......

Bonsoir Krouebi,

C'est la raison pour laquelle dès réception de ma belle d'ci peu, mes anciens alpin 4 seront montés sur des jantes 16'' alu (seules homologuées pour l'hybrid.........apparemment). J'avais des tôles auparavant avec enjoliveurs spécifiques anti-vol.

Donc effectivement, utilisation 8 à 9 mois, si c'est ce que tu sous entendais ????

Bye
 

Et voici une photo des jantes. C'était un Peugeot 3008 restylée HY4 que j'ai pu voir en amenant mon 807 chez Peugeot.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/16536/WP_20131206_003.jpg

J'ai pu les admirer ce matin, et ben un 3008 HY4 ça se voit fort! :love:

Entre les logos de calandre, de coffre, de portes x2, des 4 jantes, des deux seuils de portes avant, du volant, de la molette et le gros logo du tapis de coffre chapeau! C'est très beau :love:
 

Salut Ulysse,

Honnêtement, ça m'est égal.......si tu vois ce que je veux dire !!!!!!

J'espère à bientôt pour les photos. J'avoue être impatient mais aussi "anxieux" quant à la surprise liée à la couleur de l'intérieur :pt1cable:
Bonjour Pat,

J'ai fait une p'tite recherche sur l'intérieur "ikoia" et effectivement, rien trouvé, simplement mentionné sur un site externe à Peugeot (intérieur bi-matière sans plus de détail ?). :confused:

Vraiment bizarre, ça va être une surprise totale, en bien, j'espère pour toi ... ;)
 



Bonjour Pat,

J'ai fait une p'tite recherche sur l'intérieur "ikoia" et effectivement, rien trouvé, simplement mentionné sur un site externe à Peugeot (intérieur bi-matière sans plus de détail ?). :confused:

Vraiment bizarre, ça va être une surprise totale, en bien, j'espère pour toi ... ;)

Salut Ulysse,

Pour être tout à fait exact, le responsable des ventes avec lequel je suis en contact avait dû appeler un de ses contacts à Paris au siège (genre un gars qui travaille pour le configurateur) et nous avait des photos des 2 intérieurs. C'était malgré tout très difficile de se faire une idée tant elles étaient peu "parlantes" !!!!!!

C'est complètement fou de n'avoir que si peu d'informations quant aux finitions qu'ils proposent........

Le responsable lui même semblait embêté.

Vraiment par bon Peugeot sur ce coup !!!!

Donc effectivement, surprise à l'arrivée.......bonne ou pas ???
 



Mistral, le tiens sera juste un peu chocolat. :D

Exact, mistral, je ne m'en souvenais plus....!!!!!

Tu te moques du chocolat ?????

Je ne voulais plus de cuir donc exit le guérande de mon actuelle Féline même si je l'aimais beaucoup. Et noir avec du perla nera c'était vraiment pas possible pour moi :non:

Encore une fois ce qui est regrettable c'est que Peugeot n'ait pas pu montrer la couleur exacte de cette finition :pt1cable: :pt1cable:

Peut-être serai-je agréablement surpris :love:

Certains doivent me prendre pour un fou :confused: