Un "ancien" de retour en Hybrid..........


Exact, mistral, je ne m'en souvenais plus....!!!!!

Tu te moques du chocolat ?????

Je ne voulais plus de cuir donc exit le guérande de mon actuelle Féline même si je l'aimais beaucoup. Et noir avec du perla nera c'était vraiment pas possible pour moi :non:

Encore une fois ce qui est regrettable c'est que Peugeot n'ait pas pu montrer la couleur exacte de cette finition :pt1cable: :pt1cable:

Peut-être serai-je agréablement surpris :love:

Certains doivent me prendre pour un fou :confused:
Tiens Pat, j'ai trouvé les sièges "chocolat" , mais chocolat au lait-praliné, hum un délice !! :lol:

sieges chocolat.jpg
 


B'soir :coucou: ,

Voilà l'intérieur Ikoïa:

2dex.png


- et pour retouner aux jantes : Comme j'ai des pneus toutes saisons, mes jantes sont sur le véhicule 365/365, et je crains que les très jolis jantes de la 3008 HYbrid4 Phase 2 ne sont pas faits pour cela.
 

B'soir :coucou: ,

Voilà l'intérieur Ikoïa:

http://img819.imageshack.us/img819/6917/2dex.png

- et pour retouner aux jantes : Comme j'ai des pneus toutes saisons, mes jantes sont sur le véhicule 365/365, et je crains que les très jolis jantes de la 3008 HYbrid4 Phase 2 ne sont pas faits pour cela.


B'soir :coucou: ,

Voilà l'intérieur Ikoïa:

2dex.png


- et pour retouner aux jantes : Comme j'ai des pneus toutes saisons, mes jantes sont sur le véhicule 365/365, et je crains que les très jolis jantes de la 3008 HYbrid4 Phase 2 ne sont pas faits pour cela.

Salut Krouebi,

C'est bien la photo qu'il y a sur le configurateur et celle que j'avais eu de la part du siège mais il faut avouer que la qualité de celle-ci ne permet vraiment pas d'imaginer ce que cela peut donner réellement.........

On voit juste le contraste avec les accoudoirs sur les portières et c'est ce que je recherchais, pas de "all black" !!!!!!

En revanche, il me semble que l'accoudoir central reste noir, je trouve cela vraiment dommage, encore des économies de "m.rde" !

Quant aux jantes, c'est une des raisons pour lesquelles je fais monter mes pneus hiver sur des jantes alu 16´´

Merci pour la photo :coucou:
 


Bonsoir à tous,

Petit retour d'hier, la voiture est arrivée en concession, Youpiiiiii!!!!

J'ai pris des photos mais malheureusement je vous écris depuis un iPad et ne sais pas comment les insérer.......

Je la récupère demain après mise en place des pneus hiver, etc, etc....

Concernant les sièges, c'est pas le Pérou (effet cuivré métallique) mais je les préfère malgré tout aux noirs !!!!

Je ferai mon possible pour poster des clichés corrects.

Bonne soirée,

Pat
 

C'est donc Noël avant l'heure pour certains... parce que ils ont été sages ?? :heink:

Bonne ..."réception" Pat

A + ;)
 

C'est donc Noël avant l'heure pour certains... parce que ils ont été sages ?? :heink:

Bonne ..."réception" Pat

A + ;)

Salut et merci Ulysse !

C'est un pur hasard mais c'est vrai que c'est plutôt sympa de le recevoir en ce jour :bounce:

Quant au fait que j'ai été sage, comment dire, heureusement que ce paramètre ne soit pas rentré en ligne de cause........ :ange:
 

Ça y est, c'est fait !!!!!

Elle est mienne...... Prise en main avec un peu d'appréhension et un peu de tristesse aussi d'avoir laissé ma belle Féline.

Par contre, suis bien embêté car j'ai un problème pour télécharger les photos, j'suis bidon..........imageshack ne veut plus de moi !!!!

Y-a-t'il un autre moyen ou un autre hébergeur que vous me conseilleriez ?

A plus.

Pat
 

Ça y est, c'est fait !!!!!

Elle est mienne...... Prise en main avec un peu d'appréhension et un peu de tristesse aussi d'avoir laissé ma belle Féline.

Par contre, suis bien embêté car j'ai un problème pour télécharger les photos, j'suis bidon..........imageshack ne veut plus de moi !!!!

Y-a-t'il un autre moyen ou un autre hébergeur que vous me conseilleriez ?

A plus.

Pat

Félicitations [:tekytoa:3]

Pour les photos, tu peux utiliser l'interface du forum et ton espace de stockage : http://www.forum-peugeot.com/user/mesimages.php?config=forum-peugeot.inc :chinois:
 



On attend les suivantes avec impatience !
Que penses-tu de la qualité de la caméra arrière ?

Salut Nounou, tu risques d'être déçu !!!

Photos prises à la volée avec ifon et vraiment pas de bonne qualité. Tant pis, j'y vais quand même :confused: :confused:

N.B : comme dit précédemment, pneus neige en place (tant pis pour les jantes........) et récupération des poignées chromées. Elles cassent la ligne trop uniforme à mon goût !!!

Quant à la caméra, première utilisation pour la garer où elle se trouve (désolé l'endroit n'est vraiment pas glamour :non: ) et c'est vraiment top.......à confirmer....

IMG0475.jpg
 

Je ne pense pas que les poignées cassent la ligne, au contraire elle cassent discrètement la monotonie sur le coté sombre.
 

Je ne pense pas que les poignées cassent la ligne, au contraire elle cassent discrètement la monotonie sur le coté sombre.

Hello Dan,

J'ai dû mal m'exprimer.............ou tu as lu trop vite :D :D

C'est exactement ce pour quoi je les ai remise :love:
 

On attend les suivantes avec impatience !
Que penses-tu de la qualité de la caméra arrière ?

Les 3 dernières.............pour la route !!!

Ils avaient les mêmes jantes avec la cabochon noir :confused:

IMG0476.jpg


Une idée de la couleur...........Ikoïa (avec da la luminosité)

IMG0477.jpg


Et sans........

IMG_31.jpg
 

Salut Nounou, tu risques d'être déçu !!!

Photos prises à la volée avec ifon et vraiment pas de bonne qualité. Tant pis, j'y vais quand même :confused: :confused:

N.B : comme dit précédemment, pneus neige en place (tant pis pour les jantes........) et récupération des poignées chromées. Elles cassent la ligne trop uniforme à mon goût !!!

Quant à la caméra, première utilisation pour la garer où elle se trouve (désolé l'endroit n'est vraiment pas glamour :non: ) et c'est vraiment top.......à confirmer....

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51116/IMG0475.jpg

Tu as changer les jantes ?
Tu parles sérieusement pour la caméra ?

Merci des photos :)
 




Les 3 dernières.............pour la route !!!

Ils avaient les mêmes jantes avec la cabochon noir :confused:

Sur le configurateur Peugeot, la 3008 businees pack qui possede les jantes isara 16" a bien les cabochons noirs.
 

Pat,

merci pour les photos. Il n'y a aucun motif pour que Imageshack ne devrait plus te reconnaître - quel est exactement le problème ??

Pour l'intérieur Ikoïa je trouve dommage que l'application de cette "harmonie" semble se limiter aux seules housses des sièges. C'est clair que pour PSA c'est moins cher comme ça, mais cela reste un peu "aftermarket". Au moins l'accoudoir central il auraient pu l’inclure. Les panneaux de portes sont noirs ou brun foncé ??

Merci d'avoir mis des jantes "hiver" décentes - et pas ces horreurs en tôle noir qu'agacent la vue pendant toute l'hiver sur tant de voitures :bounce: .
 

Pat,

merci pour les photos. Il n'y a aucun motif pour que Imageshack ne devrait plus te reconnaître - quel est exactement le problème ??

Pour l'intérieur Ikoïa je trouve dommage que l'application de cette "harmonie" semble se limiter aux seules housses des sièges. C'est clair que pour PSA c'est moins cher comme ça, mais cela reste un peu "aftermarket". Au moins l'accoudoir central il auraient pu l’inclure. Les panneaux de portes sont noirs ou brun foncé ??

Merci d'avoir mis des jantes "hiver" décentes - et pas ces horreurs en tôle noir qu'agacent la vue pendant toute l'hiver sur tant de voitures :bounce: .

Salut Krouebi,

Pour les photos, c'est la moindre des choses.......et encore désolé pour la qualité !!!!
Quant à imageshack, j'attends toujours leur confirmation suite à mon changement de mot de passe :pt1cable:

Pour ce qui est des portières, il n'y a que les accoudoirs qui soient Ikoia, mais c'est pas mal au final, comme je l'ai déjà dit......... En ce qui concerne l'accoudoir et comme me l'a dit le vendeur, dans ce cas il aurait aussi fallu en faire de même pour la "barre" côté passager. Enfin bref, on n'est pas sur du haut de gamme........ :non:

C'est vrai qu'après avoir rouler avec des jantes noires puis avec des enjoliveurs spécifiques (avec antivol), y'a pas photo côté design !!!!! :love:

Bonne fin d'année à vous tous.

Pat
 

Salut Pat,

Bien jolie voiture, et tu as raison, le style "ikoia" est mieux que du black.

D'ailleurs, voici un morceau de piano joué par une jolie Ikoia Japonaise => http://www.youtube.com/watch?v=-VUdvywPU24 :whistle:

Pour les photos, il suffit que tu les stockes dans un dossier perso, puis quand tu écris un message, en dessous de la fenêtre, dans la rubrique "joindre une image", tu clic "choisissez un fichier", "ouvrir", "joindre" etc et voila, (imageshack tu t'en tapes !! :D ) et aperçu pour voir l'effet rendu par la chose. :chinois:

Tu nous donneras tes impressions au volant, loin du vacarme actuel du topic "Peugeot 3008 Hybride HDi"

En attendant, bonne et heureuse, Pat !! :coucou:
 

Salut Pat,

Bien jolie voiture, et tu as raison, le style "ikoia" est mieux que du black.

D'ailleurs, voici un morceau de piano joué par une jolie Ikoia Japonaise => http://www.youtube.com/watch?v=-VUdvywPU24 :whistle:

Pour les photos, il suffit que tu les stockes dans un dossier perso, puis quand tu écris un message, en dessous de la fenêtre, dans la rubrique "joindre une image", tu clic "choisissez un fichier", "ouvrir", "joindre" etc et voila, (imageshack tu t'en tapes !! :D ) et aperçu pour voir l'effet rendu par la chose. :chinois:

Tu nous donneras tes impressions au volant, loin du vacarme actuel du topic "Peugeot 3008 Hybride HDi"

En attendant, bonne et heureuse, Pat !! :coucou:

Salut Ulysse,

Merci pour ton message d'encouragement :lol:

Par contre, l'ikoia Japonaise je m'en serais bien passé........... Le morceau est nettement moins beau que les sièges, n'en déplaise à certains. :confused:

Quant aux impressions au volant, c'est vraiment très agréable !!!!
On vient de se taper un AR Paris Strasbourg (en fait on repart tout à l'heure). Quelle différence par rapport à mon 1.6 L. :pt1cable:

Silence impressionnant, réserve de puissance vraiment sympa. Au final, vraiment content de mon choix :love:
Bonne et heureuse à toi aussi !!!
Bye :coucou: